Movement Flame Pro

Posté en tant qu’invité par Oscar:

J’ai fait 176cm, 78kg…

Qu-est que vous me conseillez pour Movement Flame Pro: 169 o 179cm?
(size 116-77-106, avec dynafit TLT Titanium)

Merci beaucoup.

Oscar

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Perso, je fais 178, 62 kg!!!, je les ai en 179 car je privilegie la descente et me fous de 150g en +, si vraiment si tu veux grapier qq grammes, le 169 me parait aussi envisageable

Posté en tant qu’invité par be:

je prendrais le 179 sans hésité mais bon la je suis pas tres objectif je fais 176cm 67kg et j’ai des thunder en 185 mais c’est vraiment bon

Posté en tant qu’invité par Jaume:

Sorry, I answer in English, my written French it’s not good enough.

Your infos and opinions are very useful.

I only want to explain that I sent an e-mail to Movement (info@movementskis.com)
asking for a specific information/recomendation, and they haven’t sent any answer.

Movement made very good skis but maybe they have to improve their client service.

Salut!

Posté en tant qu’invité par Colargol:

Movement n’est il est vrai pas toujours très réatif.

Pour info je leur avais demandé ce qu’ils conseillaient pour la rando entre un Demon et un Flame Pro; ils avaient mis ~1semaine pour répondre

Tout dépend comment tu veux le skier ! Mais si tu prends un Flame Pro, en principe c’est pour descendre plus vite qu’avec un ski de rando, donc je dirais 179.

Pour info je fais 1m80 pour 70 kg et je les ai en 179 avec des TLT. C’est un vrai bonheur ! Et je prendrais pas plus court !

Posté en tant qu’invité par âlex:

Colargol a écrit:

Pour info je leur avais demandé ce qu’ils conseillaient pour la
rando entre un Demon et un Flame Pro;

Et ils ont répondu quoi ?

Le Demon

et j’ai pris le Flame pro…

:wink:

Et j’en suis très content !
Et si un jour je sacrifie le plaisir à la performance, j’aurais un super ski pour la piste-HP