Movement Chaman

Posté en tant qu’invité par Babouchka:

Retour d’expérience sur ces skis que j’envisage d’acheter et d’utiliser avec des TLT ?
Merci

Posté en tant qu’invité par Philippe:

C’est une excellent ski de rando.
Il est assez léger et pas trop shapé pour la montée. Ca tient pas mal même sur des traversées exposées.
Pour la descente il est assez nerveux et acrocheur pour se faire plaisir, tout en restant très accessible:
Pas besoin de skier a mach2 pour qu’il accepte de tourner. Et il permet quand meme d’envoyer…
C’est vraiment un ski de rando qui commence à tendre vers le free ride. Il ne perd pas trop les qualités
d’un ski de rando en gagnant beaucoup au niveau skiabilité et perf par rapport à des skis purement rando.

A+

Philippe

Bon pour moi ca représente un superbe compromis.

Comme cela a été dit ce n’est pas très lourd, très maniable à la montée, et à la descente on a un vrai ski tolérant quelque soit la neige, très agréable.

Pourtant je suis un grand gabarit : 1m95 pour 90 kilos, et Movement ne propose rien de plus grand que 1m77. Finalement j’ai tenté ce coup de poker…

Et je suis super content du résultat : j’y gagne en maniabilité, et à la descente je ne vois pas trop de différence si ce n’est une petite recherche d’équilibre suplémentaire…

Bonjour,

vous parlez de Shaman ( S) ou Chaman © ?? Je vous demane cela car j’ai vu en magasin des Shaman avec un S avec comme serigraphie des montagne peintes en rouge…

Steve

Je partage les avis deja exprimés sur le Shaman.

Quelqu’un sait ce que valent les Iki par rapport au Shaman ?

Normalement ca devrait etre le meme programme juste un peu plus large donc excellent …

Merci pour les feeback.

Posté en tant qu’invité par Maître Capello:

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCC haman :rolleyes:

Ben non justement

SSSSSSSSSSShaman (du moins c’est qui est ecrit sur la spatule du modele 2008/2009) !

Les Chamans sont les leaders spirituels de leurs clans et tribus. Ils sont capables de communiquer avec les esprits, peuvent voir dans le futur et guident leur peuple lors des périodes sombres. Beaucoup prennent leur sagesse et leur sérénité pour une nature pacifiste. Lorsqu’ils sont provoqués, les Chamans disposent cependant d’une puissance leur permettant de remettre les choses à leur place.