Moustiques à Mada?

Posté en tant qu’invité par Mat:

Non !! aucun soucis a la Montagne des Francais !
C’est arrivé est 2001 deux fois et depuis les gars ont été arrété, c’est comme partout et meme en France ça arrive de se faire braquer.
Donc zero problème pour aller grimper a la Montagne.
Mais c’est pas pour ça qu’il faut rater les iles…
Alors j’espère à bientot…
Mat

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Ah c’est pas l’envie qui m’en manque !
D’ailleurs je crois qu’on avait fait une voie ensemble au dessus du camp catta (si tu es le Matthieu qui bossait là-bas y a 3 ans a peu pres) , Pectorine je crois qu’elle s’appelait ou un truc comme ça… démentissime d’ailleurs !

Guillaume

Posté en tant qu’invité par Thunder Heart:

Les moustiques de la montagnes des francais ne sont pas l’unique forme de vie qu’il s’agit de respecter en ce lieux sacrée. Un monstre respect s’impose devant les quelques immenses Zébu qui ont l’habitude de s’abriter dans la petite clairière d’où pars le sentier pour la grotte aux pintades. Evitez de leur balancer un insecticide dans le nez, ils risqueraient de voir rouge ! Evitez de courrir, de faire du bruit, bref, ne les énerver pas…
Et que dire des lémuriens qui hantent la forêt magique aux pieds des autres secteurs,
respect, observation, comportement adapté. Nous ne sommes ici qu’en visite dans un bout de jungle sauvegardé jusqu’ici, ne le détruisont pas trop vite ! Quelques beaux spécimens de serpent et un superbe rapace brun campe également dans le secteur, alors vous me faite un peu peur avec votre chimie, nos frères non humain risque d’en souffrir bien plus que nous !
Le palud tue c’est une réalitée qu’il s’agit d’asumer dans ce genre de trip ! Encore une foi, c’est un endroit merveilleux, dangeureux si on ne possède pas de spirit, mais pitié pour lui, n’en faite ni un parc d’attraction vertical ni un stade, nous en avons assez chez nous. Et consulter avant tout Mathieux de newsearoc, il vous informera sur les lieux…