Mourir en montagne?

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Désolé d’aborder ce sujet un peu morbide, mais il n existe pas un alpiniste qui n y ait jamais pensé. Je veux simplement savoir ce que vous pensez de la mort en montagne. biensur pour tout le monde le plus tard sera le mieux mais si l ont pouvait choisir qu imagineriez vous?

je vous laisse débattre pour voir et je donnerais mon avis après…

Posté en tant qu’invité par fabrice:

il y a déjà eu un énorme débat la dessus y a pas longtemps…;

Posté en tant qu’invité par ym:

idem à la reponse de Fabrice

Posté en tant qu’invité par vincent:

drole de question!!!

Posté en tant qu’invité par sylv1:

A part cas de suicide (je ne le souhaite a personne) on ne choisi pas le moment de sa mort. C’est un risque qu’il fait accepter mais tu sais tu prends ta voiture et tu risques aussi mourir. Enfin il y a déjà eu un débat dessus.

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Je suis un alpiniste débutant. je dirais simplement que j’adore la montagne et donc si je dois y mourir ce sera en faisant quelque chose qui me passionne Alors… ce qui me gêne surtout c’est pour les gens qui m’aiment.

Par contre je serais curieux de connaitre le débat dont parlent les autres internautes

C’est quand même une drole de question.

Salut Oliv

Posté en tant qu’invité par nitro:

J’y ai pensé il y a deux semaine.
J’étais pendu à un relai en cascade de glace, j’entendais couler l’eau en dessous de moi, ca se cassait la gueule à 30 metres de moi…J’ai jamais été aussi vite pour faire la dernière longueur.
Un grand moment de solitude, mais bon je suis peut être un peu froussard???
Le pire c’est que j’ai envie d’y retourner, faut etre dingue!!!
A+

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Moi, j’y pense régulièrement. Et alors, je sors le casque du sac pour le mettre sur ma tête. Ou bien je rajoute un coinceur. Ou alors je fais demi-tour, parce que les conditions seront meilleures une prochaine fois. etc…