Mountain Hardwear

Posté en tant qu’invité par romain:

Bonjour,

Je souhaite investir sur une veste Mountain Hardwear mais avant tout je voulais savoir si certain d’entre vous possèdent des vêtements de cette marque.
Vu les prix pratiquer, il est vrai que l’on pourrai s’attendre a du trés bon vêtement,mais comme dis ma mère c’est pas parceque c’est cher que c’est bien
Alors j’aimerai avoir des témoignages sur cette marque là pour me conforter et etre sur de ne pas faire de bêtise !

Merci à vous

Posté en tant qu’invité par vincentm:

Bonjour Romain,
La marque est réputée notamment pour sa finition qui est excellente. J’ai leur membrane « conduit » sur un sur-pantalon et je la trouve efficace.
Au niveau des prix, je les trouve un peu excessifs, je ne suis pas certain que le différentiel de prix soit proportionnel à la qualité.
En tout cas il y a une connotation « plaisir » dans ce type d’achat qui échappe un peu à la rationalité.

Bon achat et tenez nous au courant
vincent

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par PalRider:

salut ,

j’ ai juste une polaire "monkey jacket " de MH, vraiment au top , coupe, confort, bien foutu ,legere et une chaleur incroyable
pour les vestes je sais pa ce qu’ il en est mais des avis m’ interesse egalementromain a écrit:

Bonjour,

Je souhaite investir sur une veste Mountain Hardwear mais avant
tout je voulais savoir si certain d’entre vous possèdent des
vêtements de cette marque.
Vu les prix pratiquer, il est vrai que l’on pourrai s’attendre
a du trés bon vêtement,mais comme dis ma mère c’est pas
parceque c’est cher que c’est bien
Alors j’aimerai avoir des témoignages sur cette marque là pour
me conforter et etre sur de ne pas faire de bêtise !

Merci à vous

A vrai dire, je n’ai que de bons echos sur cette marque !!! mais vu que c’est un sacré investissement j’y réfléchis a deux fois

Posté en tant qu’invité par loup.blanc:

Une excellente marque, ici en Amérique du Nord, c’est moins cher que The Nord Face ou Arcktéryk.
Tous les produits de cette entreprise sont excellents.

Posté en tant qu’invité par seb:

J’ai de nombreux vettements MH, pantalons, softshell, shell et tous sont excellents. Stylés, efficaces, plutôt légers, finition au top (nettement mieux que the north face).
En France, c’est cher et je les commande sur internet aux USA où même avec les frais de port, ça revient moins cher… En plus on trouve souvent des promos.

As tu un site à me proposer car il est vrai que sur les sites français, c’est pas donné

Posté en tant qu’invité par seb:

www.altrec.com
www.backcountry.com
www.summithut.com
www.moosejaw.com

www.rei.com

Les modalités d’evoi à l’étranger ne sont pas toujours très simples mais les prix sont souvent très très interessants surtout si tu n’es pas à la recherche d’un produit particulier mais ouvert à la bonne affaire.

PS : j’ai pas vérifié tous les liens mais google saura retrouver ceux que j’ai mal écrit.

Merci pour ces infos ! je viens de lire qu’un site en france proposerai une vente flash mountain hardwear à partir de jeudi !

Donc je vais attendre encore un peu !! si les offres sont intéressantes j’acheterai en france !!

Encore merci