Enfin il faut que j’attende l’ouverture de la poste, donc plutôt 9h45 à l’arrêt de tram seyssinet mairie ! Sortie express. Je reçois les mails…
Moucherotte face est, départ immédiat (14/06)
Mais uniquement quand on m’en envoie.
La face EST du Moucherotte avec un départ en milieu de matinée, c’est trop beaucoup trop chaud en juin
Ben figures toi qu’avec le vent j’ai cru un moment que j’allais avoir froid !
N.B. : ça reste une bonne option quand on a peu de temps
Faut dire que tout se perd : maintenant GLaG va en Belledonne, pour ma part je vais en Chartreuse, et toi tu ne quittes plus le Vercors… :rolleyes:
Voila, rien ne va plus ma bonne dame…
(cela dit j’ai toujours papillonné)
Tu veux que je t’envoie un ptit mail pour te faire plaisir ?
(ah c’est sûr qu’à ta place, postant un message à 8:13 pour un départ 9h45, je me serais aussi attendu à avoir moult réponses, appels, mails, sms, …)
Dans ce cas je préférerais une carte postale, merci !
(déjà quand on met un message 3 jours avant on est pas sûr de trouver alors là je n’y croyais pas vraiment)
Posté en tant qu’invité par sophie:
Pour avoir plus de réponses, tu devrais poster chez Luc.
Parfaitement Sophie!
Dis donc skywalker, tout le monde sait que la guerre des étoiles c’est sur skitour et que la rando c’est sur R2D2 C2C
Arrêtes!
Ecoute Sophie
demain matin à la fraîche.
06 76 61 91 93 retour en bas pour 11h15 ?
Ah non madame, moi c’est où je veux, quand je veux.
En l’occurrence le moucherotte c’était samedi dernier à 8h ! :rolleyes:
ouais mais 14 + 8 =22 en résumé l’idée viens de ton poste en plus ça tombait bien car j’étais à Gre le samedi soir pour la fête de la musique.
dimanche matin départ 6h45 de Seyssins le haut (altitude 400m environ ) arrivée 9h30 à 1900 m .
retour par les forges, voiture à 11h30. aprèm cueillette aux arbres fruitiers, topo de l’arête du goûter, et soirée pique-nique au lac st andré ( non … !!! pas à la Côte St André !!! )
et dire que c’était mon temps pour la Seyssins St Nizier en il y a un peu moins de 10 ans.
un peu plus haut la soufflette pneumatique n’a pas été passée dans les épines de pins accrochés
ça se mérite
et maintenant la même photo de la chaine des Aravis vue de la Pointe percée ?
Ah ben j’ai bien fait de pas venir.
En trois heures moi j’ai fait 1200m (linéaires !!!) et peut être bien 50m de dénivelée.
Mais c’est pas mon truc de grimper aux arbres quand il fait 30°, je préfère la fraîcheur :
si ces photos sont dans le furon je ne sais pas mais j’ai entendu d’en haut des éclats de voix de canyonistes " Allez saute !!! mais saute !!! " il y en a qui ont la voix qui porte .
il y avait des poissons ? parce que moi en haut j’en ai pas vu mais du gros chamois oui juste devant moi . Et entendu une marmotte versant ensoleillé.
Ouaip sympa !
Il me semble que c’est bien dans le Vercors (on n’arrête plus Mav !!) ; mais nettement plus à l’ouest que le Furon…
Oui c’est bien dans le vercors, le plus beau des massifs (nan ced c’est juste pour déconner, je le pense pas une seconde ) mais ça n’a rien à voir avec le furoncle qui est bien plus encaissé. M’enfin c’est pas le jeu de la torrent ici !!