Posté en tant qu’invité par Nat:
En test ici :
http://nimp.crew.free.fr/Meta/test.php
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:
Bravo Nat et merci !
Posté en tant qu’invité par âlex:
Bien joué ! =D
J’ai une bête idée d’amélioration : que la recherche se lance dés qu’on a sélectionné un massif (pas obligatoire de cliquer sur « Go »).
=> un petit bout de JS du genre onchange=« document.forms[‹ formName ›].submit() » dans ton menu déroulant.
Je note également qu’il y a un attribut « multiple » : on devrait pouvoir sélectionner plusieurs massifs d’un coup ? Chez moi je ne peux en avoir que un à la fois (liste simple). C’est normal ?
Posté en tant qu’invité par Mathieu:
Tip top comme outil.
Bravo.
Mathieu
Posté en tant qu’invité par nico:
super, c’est pas mal du tout, ça me plait !
une bonne manière de regrouper (sans les dénaturer) les différents sites qui référencent (chacun à leur manière) les sorties « ski de rando »
contrairement à alex, je prefere selectionner ET cliquer (car la liste est longue si on ne choisit pas le bon secteur on part pour une recherche qui peut etre un peu longue)
si on veut chipoter :
Posté en tant qu’invité par Loïc P.:
Rien à ajouter, c’est tip-top, merci !
C’est juste pour faire remonter le sujet au cas où il aurait échappé à certains… D’ailleurs, ce serait pas mal de le mettre dans les liens pour le retrouver plus facilement.
Loïc
PS : c’est mon employeur qui va être content. Que de temps gagné le vendredi pour préparer les sorties du WE ! 
[%sig%]
Les tests sont terminés, enjoy !
http://metaskirando.free.fr/
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Bonjour, pourquoi est-ce que dans la liste il y a des courses surlignées en rose ? Ca veut dire quoi ?
D’ailleurs maintenant c’est la majorité qui sont en rose , donc pourquoi certaines sont en jaune ?
Posté en tant qu’invité par fred-bene:
Pas mal en effet.
Ca ne doit pas nous empêcher de mettre les sorties sur c2c : il y a des accords entre c2c et météofrance pour afin d’améliorer les BSH et autres bulletins …
Posté en tant qu’invité par Mathieu:
Beau boulot !
Surligné en rose, ce sont les nouvelles sorties depuis ta derniere visite.
D’un seul coup d’oeil tu vois ce qui est nouveau, tout en gardant un tri par date.
C’est en grande partie les sorties de c2c qui sont affichées dans meta-skirando, donc, bien sur, il faut continuer a contribuer !
OK bien vu, merci !