Posté en tant qu’invité par giaco:
Bonjour,
C’est triste, hier je feté mes 52 ans.Et un petit garçon est mort.
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/un_garcon_de_six_ans.html
Giaco.
Posté en tant qu’invité par giaco:
Bonjour,
C’est triste, hier je feté mes 52 ans.Et un petit garçon est mort.
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/un_garcon_de_six_ans.html
Giaco.
Posté en tant qu’invité par Teuf:
bah si tu t’attriste au premier fait divers, t’as pas fini…
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Voir un môme mourrir en moyenne montagne me touche bien plus que tous les accidents de haute montagne dont sont victimes des adultes majeurs et vaccinés.
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Glacial …
Posté en tant qu’invité par Mathieu:
Quel cynisme !
Posté en tant qu’invité par BOUBOU:
va y va plus loin dans ton commentaire…Qu’est ce qui te permet de penser ca?
desole je m’adresse en particulier pour Mr Hugues…
Posté en tant qu’invité par lionel:
Quelle bétise d’écrire cela . J’espère que tu réfléchiras davantage lors de ta prochaine intervention. Cela me révolte!Teuf a écrit:
Posté en tant qu’invité par levieux:
tout simplement parce qu’un enfant est innocent.
Posté en tant qu’invité par Paul:
Teuf a écrit:
Y a qu’un mot pour répondre à ça « [édité par la modération (*)] » tu à quelle à âge pour écrire une énormité pareil, ou sont les modérateurs de ce forum pour supprimer des post aussi débile.
J’ai 42 ans je fait de la montagne depuis l’âge de 10 an, j’ai perdu des amis et vu disparaître des inconnus et c’ est toujours un drame, alors la mort d’un enfant de six ans ce n’est pas un fait divers mon gars, faut aller te soigner.
Désolant
[modération : (*) tututu ce n’est pas une raison pour utiliser des vilains mots. Ce genre d’opinion, quoique peu politiquement correcte, n’est pas en contradiction avec la charte et donc pas sujette à modération.]
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Du calme, du calme Boubou. J’ai compris que tu avais perdu un être cher dans une avalanche et que c’est très dur, je compatis à ta douleur. Mais il me semble que tu tombes un peu dans la paranoïa et que tu interprètes un peu de travers certains messages.
Permets-moi une seule remarque: je pense qu’un forum comme celui-ci ne t’apportera pas le soutien psychologique que tu sembles rechercher.
Posté en tant qu’invité par Ender:
Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de mettre ce genre d’info sur un forum.
Je veux dire par là que c’est trop horrible de penser à la mort d’un enfant (il faut en avoir pour le comprendre VRAIMENT). On voit déjà tellement de malheur que je ne crois pas que ce soit la peine d’en rajouter sciemment.
Posté en tant qu’invité par eric le beau:
Bonjour,
en montagne il faut faire attention, les plus faibles sonts sous la résponabilité des autres.
Il est inadmissible que un enfant meure, parce que un adulte n’a pas pris ses résponsabilités.
eric.
cela ne mérite meme pas de réponse…
Posté en tant qu’invité par Michel:
eric le beau a écrit:
Bonjour,
en montagne il faut faire attention, les plus faibles sonts
sous la résponabilité des autres.
Il est inadmissible que un enfant meure, parce que un adulte
n’a pas pris ses résponsabilités.
eric.
J’hallucine … c’est un troll, là !!!
Je souhaite pour l’enfant que tu ne sois jamais confronté à la responsabilité d’un enfant de 6 ans, ni de tout autre age. Met le bien dans une cage où il ne risquera rien !!
Posté en tant qu’invité par eric le beau:
Bonjour,
10 metres de passage expo, ça vaux bien un petit assurage(tu decide lequell).
aprés tu peut ouvrir ta cage.