Bonjour !
On prévoit de descendre grimper à Montserrat et Riglos ces jours-ci (date à fixer selon la météo) pour quelques jours ou semaines.
Mais sans parler espagnol ou catalan, pas facile d’avoir toutes les infos, surtout niveau logement !
Donc je suis à la recherche d’infos pour trouver un gîte, auberge de jeunesse ou refuge (enfin un logement pas trop cher, pourquoi pas avec demi-pension) pour deux si quelqu’un connaît ça ?!
Merci d’avance 
Anne-Claire
Montserrat et Riglos
Il y a une auberge de jeunesse à Riglos qui est super, le Refugio de Riglos, et ils font demi-pension. Par contre pas sûr qu’ils soient ouverts en basse saison. Pour Montserrat, il vous faudra une voiture donc regardez plutôt à Barcelone, vous devriez avoir l’embarras du choix.
A Monistrol de Montserrat il y a des locations abordables et tu es au pied du funiculaire qui monte sur le massif
Bonjour,
je connais assez bien les ressources d’hébergement de ces deux secteurs.
Ce sera plus vite fait de te donner des infos par téléphone. Tu peux m’appeler au 05 62 39 13 57.
Plutôt ce soir ou demain après 18 h. Vendredi je pars grimper quelques jours… en Espagne (Aragon ou Catalogne, c’est toujours la météo qui décide).
A bientôt si tu le souhaites.
Cordialement.
Patrick
Ils étaient ouverts encore il y a cinq jours