Posté en tant qu’invité par xavier:
c’est encore moi
cette fois ci je cherche une montre suunto ou suntoo je sais plus l’orthographe !! si il y a des vendeurs de ce petit bijou faites moi signe .
@+
xav.
c’est encore moi
cette fois ci je cherche une montre suunto ou suntoo je sais plus l’orthographe !! si il y a des vendeurs de ce petit bijou faites moi signe .
@+
xav.
Posté en tant qu’invité par Olivier84:
voir rubrique achats-ventes ici on parle matos…
en plus je crois qu’il y a quelque chose.
très dispersé ce garcon… 
(:-)livier
la montre fais partis inerante du materiel mon cher !!!
Posté en tant qu’invité par Olivier84:
la bonne orthographe est bien suunto, ce que je voulais dire c’est que sur ce forum on parle de matos mais uniquement sur un plan technique et comparatif, ici tu peux demander ce que vaut cette montre, ce sujet à d’ailleurs amplement été évoqué.
Je me permet néanmoins de te sussurer doucement à l’oreille, que si tu cherches à acheter ou à vendre (bien que ton soucis semble être plutot l’achat en ce moment) du matériel il y a une rubrique toute dédiée à cet objectif, elle s’appelle : achats-ventes.
bonne journée
(:-)livier
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Moi je prends le droit de repondre!
Pour les nains, vu que c’est apparament mon cas, la Suunto ressemble juste à une pomme, vu la grosseur, même pas bonne à manger, avec tous les métaux lourds et saloperies contenus dans la bestiole!!!
Donc, vive l’Avocet!!! (c’est plus petit, donc y’a moins de saloperies…)
l’avocet c’est depassé !! met toi a la mode !!! sort un peu des forets !! SUUNTO c’est le top !!
Posté en tant qu’invité par julien:
le feedback de personnes qui sont alle a 8000 cet ete n’est pas du meme avis…
pourpreuve Avocet a ressorti sa montre (avec un nouveau capteur de pression).
par contre c’est vrai qu’elle est un peu fragile…
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
On est pas tous z’et toutes des brutes!!!
C’est clair que si on fait pas gaffe…
Moi je garde mon Avocet pour la montagne, et c’est tout!!!
Posté en tant qu’invité par Jeanno:
Gloire a l’avocet.
vive suunto !! les anciens et votre matos d’avant guerre au rebus !!!
a bon entendeur salut!!
Posté en tant qu’invité par jacques:
salut voici mon TEL
04/32/74/20/28
je vends une montre suntoo appele moi
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Mets-toi à la mode toi aussi : la dernière réforme de l’orthographe date de 1990. Et en 1992, il a été ajouté en article deux de la constitution que le français était la langue de la république française … Le pidgin french n’a plus cours depuis longtemps !
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Eh cool Alexis, on va finir par croire que t’aime vraiment ca « gueuler » sur les gens … car je ne sais pas si Xavier est toujours a l’ecoute, depuis le 21 septembre !!! 
Posté en tant qu’invité par Alexis:
You’re right, je suis rouge de honte !!!