Montre SUUNTO - X6

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

Bonjour,
Je viens d’acheter une montre SUUNTO - Modèle X6.
Je cherche des avis sur cet « instrument ». En avez-vous une ? Qu’en pensez-vous ?
Points forts ? Points faibles ? Avez-vous trouvé un site sur le net où l’on parle de cette montre ? J’attends vos avis. Merci

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

regarde déjà sur www.suunto.com
moi je la trouve cher, j’ai une sunnto aussi (advisor).
a+, bonne amusement

Posté en tant qu’invité par loulou:

Je viens d’en acheter une et j’en suis plutôt contente, mais je ne l’utilise pas encore à 100% car il y a pas mal de paramètres à gèrer…alors difficile à dire concernant les points faibles et forts. Je pense qu’avec le temps et l’utilisation j’y verrai un peu plus clair ! Bonne recherche !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rio berton:

Dear Sir/Madam,

I have plan to buy a products from you.
I have some question for you before placing an order:

• Do you accepted payment using credit card ?
  • Can you ship my order to Indonesia via TNT/UPS Express ?
    Looking hear from you.

Thank you loulou a écrit:

Je viens d’en acheter une et j’en suis plutôt contente, mais je
ne l’utilise pas encore à 100% car il y a pas mal de paramètres
à gèrer…alors difficile à dire concernant les points faibles
et forts. Je pense qu’avec le temps et l’utilisation j’y verrai
un peu plus clair ! Bonne recherche !

Posté en tant qu’invité par sébastien:

Salut Fabrice,
Ben un peu tard pour demander un avis ! Tu fais quoi si on te dis que c’est une merde ?..
Moi j’ai l’Altimax qui me sert quasi exclusivement pour calculer mon cumul de dénivelés positifs en VTT et en rando et c’est déjà pas mal.
La précision est impressionnante : je peux partir 4/5H me taper + de 1000m positifs et revenir à 0m (maxi maxi 10m ; très souvent 0 ou 5m).
Pas déçu du tout, d’autant que c’est un cadeau…
@+
Séb

Posté en tant qu’invité par Folle touffe:

elle marche bien, c’est vrai que y’a pas mal de perimetres, il faut s’y habituer… mais la fonction logbook est vraiment tres chouette… par contre la mienne met un peu de temps pour réagir lorsque j’appuie sur le bouton lumière -et vous?- sinon bien… mefies toi de la pile, elle passe vite, tres vite, je l’ai tenu 9 mois seulement…