Montre sport que choisir

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une nouvelle montre mais je suis un peu perdu fasse à la multitude de choix. Je me dirige vers vous car je pense que vous êtes dans la capacité de m’aider.

J’ai actuellement une tomtom runner 3 qui ne me satisfait plus premièrement à cause de la batterie. Je ne peu pas lancer une séance de plus d’1h sans qu’elle s’éteigne.

J’ai eu petite idée des critères que je souhaite mais je ne sais pas quel montre y répond le mieux.

Je souhaite une montre plus tôt sur la marque suunto.
Avec :

  • cardio au poignet + possibilité de la connecter avec ma ceinture Bluetooth actuelle
  • pouvoir créer mes propres activité car je pratique le ski de fond en compétition et que mes moyen d’entraînement sont varier mais peu commun (ski,ski roue en été…) donc pas dans les multisport comme ma tomtom runner 3 c’est un des points qui m’ont déçu
  • GPS
    -dénivelé
  • suivie activités quotidien
  • sommeil
  • suivie cardio repos
  • étanche
  • créer des séances spécifique
    (Fractionné)
  • distance vitesse tout les basique

Voilà pour les critères qui me sont indispensables .

J’ai un petit budget peut-être trop petit par rapport à mes critères. Je souhaite moins de 200€ mais je peux monter jusqu’à 300€.

J’espère que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance

J’ai la Suunto 9 sans le baro et j’en suis très content.
Très bonne autonomie, parfait pour la montagne. Seul bémol, la créations e séance de fractionné un peu limite…

Ma femme a la Suunto 3, pas mal non plus même si l’autonomie est moi intéressante, mais bon rapport qualité prix

Regarde chez Garmin, par contre un budget de 300 € pour ces fonctionnalités c’est juste pas possible…

Je viens d’opter pour la Vantage M de Polar, à voir
Elle regroupe quasi tout ce dont tu parles et elle est à 250€

Garmin instinct sans hésiter

A 200 euros voire moins tu as maintenant la sunto ambit 3 qui est aujourd’hui accessible dans ces prix.
Le seul truc c’est que movescount on sait pas trop où ça va…
Mais sinon c’est une très bonne montre.