Montre Polar AXN 300

Posté en tant qu’invité par Arno:

Des personnes possèdent ils cette montre alti/Cardio ?

Posté en tant qu’invité par riton:

Oui ,pendant avant de la rendre !!!

c’est à dire ??

Posté en tant qu’invité par sonicronan:

Salut,

J’ai le modèle AXN 500, j’en suis très content. J’avais une altimax avant (suunto) et j’avoue qu’au niveau qualité ces 2 marques se valent.
Sur l’AXN j’ai essentiellement testé le cardio et un peu l’alti. Ca a l’air très fiable (autant que Suunto). par contre je pense qu’il faut prendre le protège écran car il n’est pas du tout protégé par un rebord comme sur les suunto.

Voilà mes 1ères impressions(je ne l’ai pas depuis longtemps). J’ai choisi le modèle 500 pour le transfert sur PC essentiellement.

Ronan

Posté en tant qu’invité par greenchartreuse:

Le AXN 300 est train bien: un an sans aucun problème
Bien assez d’options.Avantage par rapport aux suunto: pour la montée comme pour la descente la fonction mètres/heure
En + il est moins cher que le 500

L’alti est il compensé en température ? je suppose que oui mais bon…

Bonjour, un peu déterré le post, mais je me pose la même question…
Je pense acquérir cette montre pour l’alpinisme, ski de rando, de fond et pourquoi pas course à pied !

Pour avoir fait pas mal de recherche sur le net et aupres de mes camarades de trail, je pense que la Garmin 310 HRN est le meilleur des compromis.
Très lisible, intuitive, autonomie 20h; super site internet dans lequel tu mets tes sorties, complète, et fiable.

l’altimètre comporte un capteur de température, mais la compensation en température par rapport à T(h=0) est quand même à faire…

Posté en tant qu’invité par tiery:

j’ai la AXN 300 depuis 5/6ans ,je l’avais acheté principalement pour l’alti.
Elle fonctionne très bien depuis ,la seule chose ,c’est que ça bouffe 1 pile/an .
Une fois j’ai eu un problème en changeant la pile ,l’alti déconnais à fond ,je l’ai envoyé au SAV à côté de biarritz,il me l’ont réetalonné gratos ;elle était sous garanti …mais bon ils auraient pu me faire payer vu que je l’avais ouverte moi-meme.

Posté en tant qu’invité par Zoom:

[quote=« mangeurdefigatellu, id: 1259318, post:8, topic:41019 »]Pour avoir fait pas mal de recherche sur le net et aupres de mes camarades de trail, je pense que la Garmin 310 HRN est le meilleur des compromis.
Très lisible, intuitive, autonomie 20h; super site internet dans lequel tu mets tes sorties, complète, et fiable.[/quote]
As-tu utilisé cette montre pour un raid en montagne ?
Malgré les 20h données par le constructeur, je crains que le froid ne réduise considérablement les possibilités d’utilisation.
J’ai le modèle 305 (10h d’autonomie théorique) et je n’arrive pas à l’utiliser au delà d’une sortie (en revanche très content pour son utilisation en course à pied).