Montre GPS femme

bonjour, et merci pour tous ces messages.
J’ai fini par acheter la montre APEX 42 de chez Coros, au Vieux Camp d’Albé où le vendeur m’a tout expliqué en long, en large et en travers qd je lui ai dis que je ne voulais pas un tableau de bord d’avion !.. il a pris le temps de l’installer, personnaliser… bref parfait pour une néophyte comme moi.
La plus rapide en connexion, la plus féminine à mon goût, mais aussi la plus récente, première vente pour lui… faut prendre 1 risque par jour, c’est fait. Depuis, ça plus d’un mois, rien à redire, top pour l’utilisation que j’en fait et que j’en attendais (rando, course et vélo principalement).
voilà, à suivre…

Salut ! J’ai une question dans le thème du titre, c’est quoi la différence entre une montre homme et femme ? (axée montagne je parle bien sûr !)

Les montres femme sont roses.

2 Likes

Mais non t’as rien compris, faut leur faire un massage pour recharger leur batterie :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement @adri1v je pense que le titre voulait surtout dire « une montre qui va bien pour une femme ».

Techniquement tu peux dire qu’elles vont toutes, mais certaines sont vraiment ENORMES et comme souvent, les femmes ont de plus petits poignets… Ce sont donc des montres un peu moins grosses ou un peu moins large (par exemple chez garmin la Fenix 5s en 42mm de diamètre, la fenix 5 en 47mm de diamètre et la fenix 5+ en 52mm je crois). C’est plus une question de taille de poignet et de goût (par exemple, moi je voulais la porter au quotidien donc j’en voulais une pas trop grosse) que de genre… :wink:

Salut, j’ai une question pour @Nigritella et ta nouvelle montre coros.
J’ai lu qu’on ne pouvait pas revenir sur ses pas avec le GPS qu’on ne pouvait pas non plus creer de tracés.
Peux tu m’en dire plus sur les fonctionnalités du GPS?
Merci bp
Charlotte

hello Charlotte,
pour ma part j’ai pu expérimenter que le GPS enregistre tout : donc y compris quand tu prends le même itinéraire au retour par exemple, revenir sur ses pas si c’est que tu voulais dire…
qt à créer des tracés, vu qu’il les enregistre, ils sont créés. Par contre s’il s’agit de les programmer à l’avance alors là effectivement je n’ai pas le souvenir que l’on puisse le faire et n’ai pas essayer non plus. Les sites internet y compris les tutos de Youtube que tu retrouves en tapant les coordonnés de la montre sont assez complets, sinon n’hésites pas à appeler ce super vendeur du Vx Camp d’Albertville qui connaît mieux la montre que moi…
j’espère t’avoir aidé un peu, So