En ce qui concerne Suunto, j’ai une Altimax increvable depuis plus de 15 ans. Même pas changé le bracelet.
Montre Garmin ou Suunto ?
Bonjour,
J’ai utilisé pendant deux ans une Polar M400, elle est petite et bon marché. Elle est impeccable pour des entraînements courts (< 7h). Pour des sessions plus longues on fini par perdre le gps mais pas le cardio (même après 9h). Je suis récemment passé sur Suunto Spartan Ultra (pas le même budget!) car j’en avais marre de ne pas avoir l’intégralité de mes traces gps sur des sorties montagne (> 10h).
Elle est beaucoup plus grosse mais elle est conçue pour les montagnards (grande autonomie, alti baro, boussole,…). J’en suis très content.
Pour info je revend ma M400…
Et moi, une Vector que j’utilise depuis 20 ans, rien changé non plus, à part la pile tous les deux ans!
A l’époque où j’ai acheté ma Ambit 2 il se disait que les puces GPS de chez Garmin étaient complètement à la rue en terrain raide.
4 ans de mer/soleil/transpi/neige et le bracelet plastique vient de me lâcher. Il se change facilement.
Si ma montre meurt un jour je repartirai sans hésiter avec Suunto, surtout vu les belles promo régulières de fin de série