Posté en tant qu’invité par georgestran:
je recherche une montre altimetre pour la course à pied et le vtt avec possibilitées de la relier à un ordinateur pour sortir les topo avec les dénivelé
faire toutes propositions merci
Posté en tant qu’invité par georgestran:
je recherche une montre altimetre pour la course à pied et le vtt avec possibilitées de la relier à un ordinateur pour sortir les topo avec les dénivelé
faire toutes propositions merci
Posté en tant qu’invité par roland:
j’ai trouvé un cardiofréquencemêtre ciclomaster à 170 € frais de transport compris sur le site www.bike-discount.de
ce modele correspond au polar 710 i
prix public env 300 €
c’est le modèle HAG4 (dessin motorola) soldé (le tour de France est terminé)
aucun problème pour faire ton choix, même si tu ne parles pas l’allemand
livraison sous 1 semaine
roland
Posté en tant qu’invité par francoise:
Je suis allee sur ce site allemand qui propose effectivement des poduits a prix canon. Par contre ils ne prennent pas les cartes de credit, et j’ai eu du mal a comprendre quels etaient les frais de port (l’allemand pour moi c’est pas loin du chinois). Comme tu es deja passe par eux, peux-tu eclairer ma lanterne sur le mode de commande et les frais de port, voire les taxes (mais je ne sais pas si tu es en France comme moi ou en Suisse).
Merci d’avance
Francoise
roland a écrit:
j’ai trouvé un cardiofréquencemêtre ciclomaster à 170 €
frais de transport compris sur le site www.bike-discount.dece modele correspond au polar 710 i
prix public env 300 €c’est le modèle HAG4 (dessin motorola) soldé (le tour de
France est terminé)aucun problème pour faire ton choix, même si tu ne parles pas
l’allemandlivraison sous 1 semaine
roland