Montre altimètre femme

Bonjour,

Je cherche une montre altimètre (barométrique) pour un poignet féminin. J’ai la Suunto vector, mais je voudrais savoir s’il a pas mieux/moins gros pour une femme ?
J’ai aussi vu la Casio SGW-1000-2BER, mais elle a l’air plus grosse encore ?

Je ne cherche a priori pas de montre GPS ou connectée.

Merci d’avance.
Guillaume

J’ai (depuis longtemps) une suunto altimax et ça ne pose pas de problème à mon poignet « féminin ».
Je reconnais que les mensurations de cette partie de mon anatomie ne sont pas « XXXXS » mais c’est peut-être le cas de la destinatrice de ton cadeau. Et je mets cette montre même en ville.
Par contre j’ai parfois quelques problèmes pour la sortir du bas de la manche de certains vêtements pas assez élastiques :sweat_smile: (j’y arrive quand même) mais chez les utilisateurs masculins il y a peut-être aussi le même soucis.

Bonjour.

Pour mon poignet de 14,5cm, la Suunto Vector est tout de même bien grosse: je ne la mets que pour la montagne (et même, pour grimper, je l’enlève et je la mets dans une poche ou dans le sac). Pour la ville, j’aime bien les toutes petites montres.
Bon, ça ne résout pas le problème de Guillo, désolée.
P’tit’ étoile.

Il y a Tissot qui fait un modèle femme (petit et « ville » compatible) dans sa sérier T-Touch.
Lady Solar Zermatt, ou un truc comme ça…

sinon y’a les nouvelles air n outdoor granita (ou kek chose comme ça ) qui ont l’air de fonctionner pas mal après bien des déboires avec la première serie. @lashemale en a une et il a l’ air content

Sinon moi j’ai la Garmin Fenix 5s, qui est plus petite

Il y a l’altimètre baro + GPS mais c’est une montre de sport complète, et qui a quand même un look sportif même qu’elle est plus petite

Mais effectivement dans les T Touch ya un modèle pour femmes et j’ai entendu beaucoup de bien de ces montres :slight_smile:

1 Like

oui je confirme pour la granita. Niquel désormais

Bonjour
j’ai pris la CASIO PROTREK PRG-330
Moyennement pratique à l’utilisation mais pour petit poignet c’est tout ce que j’avais trouvé.

Ma femme possede la XG17 La crosse technology achetée au vieux campeur Toulouse. Modele femme de petit diamètre bien adapté à un poignet féminin.

Bonjour,
Des retours/avis concernant la WTX G17 et la Granita?
Précision altimètre/longévité notamment ?

Pour le moment, je suis très contente de la Granita (version 2). Altimètre précis, simple d’utilisation.

Salut,
tu l’utilise dans quel sport s’il te plait ?
je la regarde depuis mais tellement déçu d’avoir lu autant de commentaires négatifs jusqu’ici…
facile d’utilisation avec les gants ?

merci pour ton retour si tu as le temps

Alpinisme

Coros apex42.
Assez fine, prix plus qu’abordable rt les fonctions de base sont là.

C’est quoi un altimètre femme ?
Il affiche quoi de différent qu’un altimètre pas femme ??

1 Like

C’est un altimètre rose qui indique l’altitude à laquelle tu voudrais être.

4 Likes

Ah ouai
Ça alors
:rofl::sos:

Lire l’énoncé, c’est pas que pour les contrôles de chimie…

3 Likes

C’est effectivement pertinent

Un altimètre femme, ça prête à confusion . Pourquoi ne pas parler d’altimètre pour petit poignet ? Ce serait plus simple pour tout le monde.