Montre altimètre cardio

Posté en tant qu’invité par Marie:

Bonjour!!
Voila, je cherche à offre une montre altimètre qui fasse aussi cardio à mon copin qui fait beaucoup de montagne (rando hiver et été).
Lui avait repéré la POLAR AXN300 mais j’ai entendu dire que ce modèle avait qq problèmes, notamment au niveau du bracelet et de l’altimètre qui s’affolle un peu de temps en temps…
J’hésite donc, notamment avec les modèles sunnto qui sont plus cher mais si ils marchent mieux…
Si qqun peut me renseigner? possède une de ces montres?
Merci d’avance!!

Posté en tant qu’invité par Ben:

je dispose depuis trois ans une montre cardio-altimetre de Polar (modèle S720i-S710i), elle fonctionne tres bien. Bon elle est un peu cher mais c’est très utile pour le vélo. Si c’est juste pour la montagne c’est surement un peu beaucoup. J’ai pas mal d’amis qui utilise des montres Polar. Ils ont jamais eu de probleme et ça fonctionnait bien. Apres pour ce modèle en particulier, je suis désolé je ne sais pas.

Ben

Posté en tant qu’invité par Marie:

Merci beaucoup!
effectivement ce modèle est inaproprié pour lui car il ne faite que des randos!
Bon en tt cas je suis rassurée, je vais surement me lancer chez Polar! Merci encore!!

Posté en tant qu’invité par Marco:

Salut Marie,

Moi j’ai la Suunto X6 HR, celle-la se branche aussi sur le PC pour y transferer les donnees, mais je pense qu’il y a deux autres modeles montagne avec cardio, sans le branchement PC, qui rend le truc encore plus cher.
Je l’ai depuis 2 ans, j’aime bien, fonctionne bien tant au niveau de l’alti que du cardio. Il y a probablement quelques nouveaux modeles depuis…
Bon shopping!
Marc

Posté en tant qu’invité par Kakou:

Salut Marie,

Moi j’ai la POLAR AXN 500. Elle est vraiment très bien, précise et fiable. Je n’est encore eu aucuns soucis avec. Bon elle est un peu chère mais faut regarder sur le net, il y a souvent des sites qui la propose à des prix relativement interessants.

Voilà.

Sinon il y a aussi les SUUNTO qui sont très fiable.

Posté en tant qu’invité par marie:

Merci beaucoup a tous! finalement je me suis lancé pour la polar axn 300 (cétait avant que jai vos avis éclairés…) jespere que ça fera l’affaire…
en tt cas merci bcq!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ma polar AXN700 est très bien aussi.
En fait je crois que c’est en gros la meme que la 500, mais avec bracelet titane.
Ciao