Montre-alti Suunto

Posté en tant qu’invité par couillon de base:

Bonjour à tous,
on m’a prêté une montre altimètre Suunto, et les deux fois où je suis allé en montagne avec, je me suis aperçu en sortant de la bagnole qu’elle était partie aux fraises : heure réinitialisée (à 18.00, dieu sait pouruoi) et affichages déconannts (impossible d’accéder à l’altitude).
Je n’ai pas eu l’impression d’apuuyer par mégarde sur aucun bouton. Bon OK, je n’ai pas lu tout le manuel en détail, mais je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit à calibrer.
Froid (très relatif) ? pb de pile ? En ville elle marche nickel, ce qui me fait une belle jambe.

personne n’a eu les mêmes soucis par hasard ?

Posté en tant qu’invité par ElMoucherotte:

Je possède une Suunto Vector depuis plus d’un an et je n’ai jamais eu de problème si ce n’est qu’une fois le réglage de la boussole.
Va éventuellement sur le site SUUNTO et pose leur la question…

Posté en tant qu’invité par cédric:

sort la pile remet la.si rien change de pile. si toujour rien SAV.

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Salut à vous
J’ai eu ce souci l’an dernier avec une X6HR, achetée automne 2002, je n’ai aucun pb pendant quatre mois. Ensuite, comme toi elle se réinitialisait brusquement, date, heure, alti 0. Cela m’est ainsi arrivé au sommet de la Grande Ruine, en avril, où j’ai du regagner mètre par mètre (l’altitude s’incrémente ainsi) les 3600 m de dénivellée manquante…
Sur le site de Suntoo, il signalait ce genre d’incident en demandant de renvoyer le produit. Ce que j’ai fait. Depuis juin aucun souci, du bon matos, j’en suis satisfait.

Posté en tant qu’invité par Flo:

Salut,
J’ai eut ce genre de souci il y à peine 15 jours: altitude délirante, fausse de 700m, vitesse de montée complètement hallucinante (+50m/mn, j’aurai aimé que ça soit la vérité!!). Ca à duré une bonne heure et tout est rentré dans l’ordre. Depuis plus rien…

Posté en tant qu’invité par Ben:

J’ai eu ce probleme, mais avec la S6. Retour SAV qui a mis a jour le programme (software update) et depuis plus de probleme. Bon matos en tout cas.