Montre alimetre CICLO SPORT

Posté en tant qu’invité par Tom:

Bonjour à tous,

Que pensez vous des montres altimètres solaires de type CICLO SPORT (ALPIN2, ALPIN3, … ) ?

Ca vaut le coup ?

Merci

Posté en tant qu’invité par jean-marc agniewski:

les gars du vieux camp m’a dis que c’etait pas des mauvais produit et que le prix et les fonctions dispo étaient attrayantes.
Maintenant, il m’a dis aussi que contrairement à suunto, on a peu de recul sur le produit (sortie il y’a seulement 1 ou 2 ans) et donc il est impossiblede savoir si les montres sont vraiment fiables et performantes.
a+

Posté en tant qu’invité par cyril bourdon:

ok sur le faible recul. un vendeur au vieux campeur m’a également dit que les alpin étaient un peu difficiles à utiliser (manip compliquées).
la marque ciclosport fait également d’autres modèles avec altimètre, mais aussi cardiofréquencemètre, et compteur vélo, avec par exemple le modèle hac4. le seul hic, c’est que je ne sais pas si l’altimètre est aussi précis (compensation en t°c, …)
enfin, les prix sont assez attractifs.
un avis de connaisseur s’imposejean-marc agniewski a écrit:

les gars du vieux camp m’a dis que c’etait pas des mauvais
produit et que le prix et les fonctions dispo étaient
attrayantes.
Maintenant, il m’a dis aussi que contrairement à suunto, on a
peu de recul sur le produit (sortie il y’a seulement 1 ou 2
ans) et donc il est impossiblede savoir si les montres sont
vraiment fiables et performantes.
a+

Posté en tant qu’invité par Oli:

Pas de recul, n’importe quoi ! J’utilise la CCHAC4
depuis 5 ans ! (CH). C’était la première montre combinant toutes
les fonctions. Relativement peu distribuée en Suisse
quand même. Je la retrouve excellente et pas difficile d’emploi. Très bon rapport qualité/prix.
Jamais aucun problème, je change la pile moi-même.
En plus la nouvelle version en noir et gris-argenté la rend plus passe-partout pour la ville.
Oli