Monte-moro-, antrona-, albrunpass

Posté en tant qu’invité par Ivan:

C’est 3 nom de cols dans le haut-valais en liaison ave l’Italie, je voulais avoir celui qui passait le mieux (ou le moins mal) à vtt. Dans le sens Italie-Suisse.
C’est assez urgent: je pars vers 17h30 pour 2-3 jours . Je veux juste éviter le Simplon.
La neige est à quelle altitude?
Mêmes questions, sur les cols entre Domodossola et Aoste:
-colle d’Olen
-colle Bettaforca
ou les cols un poil plus au Sud.
Si quelqu’un connait les horaires de car Aoste-Martigny, ce serait bien.
Merci

Posté en tant qu’invité par olivier84:

c’est pour aller déposer des sous en cachette? tu viens juste de gagner à la loterie?

Si je gagne à la loterie, je vais pas laisser le fric moisir dans une banque, j’investirai plutôt dans le matériel de ski, peut-être que ça prend de la valeur avec les années.
En attendant, je vais démolir mon vtt sur les sentiers d’Italie en gueulant « vroum, vroum ».

Posté en tant qu’invité par Fils:

Puisque tu vas en Italie, tu veux pas faire un acaht groupe?

Le soleil italien n’est pas au rendez-vous, je suis rester sous le foehn suisse-tot.

Posté en tant qu’invité par Jeff38:

C’est bien la première fois que j’entend dire que la Suisse est fun !!

Posté en tant qu’invité par Xtian:

et tu veux pas vendre ton 2 roues ?

A vendre vtt:
trek 9.8 (~1999)
fourche cassée
tous les roulements du vélo ont du jeu, sauf ceux de la roue arrière que je viens de changer.
Peinture moitié naze,
jante avec flancs creusés.
V-brakes, dérailleur avant et transmission neuve.
3300 Frs (francs suisse)

Le vtt c’est un peu comme les skis, ça a durée de vie très limitée.
Je veux pas vraiment le vendre, mais si tu veux me donner de l’argent: je te donnes mon n. de compte bancaire.
Quand on a une annonce vtt, faut-il la poster dans tous les forums? (je suis pas sur)

Posté en tant qu’invité par alex:

Un VTT à ce prix là, il est forcément tombé du camion…

Posté en tant qu’invité par Fils:

Moi ca me parait une bonne affaire!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Moi, j’ai une paire de charentaises à vendre…Ben oui, je sais, c’est pas du ski, mais si on met du VTT, on peut bien mettre des charentaises, non?
Hein? Ca ne procède pas de la même philosophie? Qu’est-ce que la philosophie vient faire là-dedans?