LIQUIDATION TOTALE AVANT FERMETURE DEFINITIVE DU 8 AU 30 AVRIL
Pour clôturer cette épopée en beauté, nous organisons une liquidation totale du stock, en magasin uniquement. C’est le moment de vous équiper une dernière fois chez nous
à des conditions exceptionnelles 
Fermeture pour préparation : du lundi 30 mars au vendredi 3 avril
Lancement de la liquidation : du mercredi 8 avril au jeudi 30 avril
Important : chèques cadeaux et avoirs
Si vous disposez de chèques cadeaux ou d’avoirs en cours de validité, il est impératif de les utiliser avant le 30 avril 2026. Passée cette date, ils ne pourront plus être honorés.
Toutes les demandes de SAV seront désormais à adresser directement aux marques avec une copie de votre facture d’achat. Si besoin, elles sont toutes disponibles en téléchargement sur votre compte en ligne Montania Sport.
Notre site web reste en ligne pour consultation des stocks et des prix, accès aux informations, mais aucune commande ni livraison ne sera possible durant toute la période de liquidation. Vous trouverez en page d’accueil, en pied de page et via un article dédié sur notre blog, tous les détails concernant cette fermeture.
Avec plus de 110 000 clients fidèles, nous ne pourrons malheureusement pas répondre à vos appels téléphoniques pendant la préparation ou la liquidation. Pour toute question, contactez-nous par e-mail à info@montania-sport.com
Nous y répondrons dès que possible (le soir, le week-end).
#montaniasport