Posté en tant qu’invité par Pierre SORBA:
Je n’ai que le son.
Quand je relance l’installation des chaînes elle apparaît mais dès que je change de programme et que je reviens sur la 177 il n’y a plus que le son.
Si qq’un a une combine…
Posté en tant qu’invité par Pierre SORBA:
Je n’ai que le son.
Quand je relance l’installation des chaînes elle apparaît mais dès que je change de programme et que je reviens sur la 177 il n’y a plus que le son.
Si qq’un a une combine…
Posté en tant qu’invité par glaso:
[quote=« Pierre SORBA, id: 1070774, post:41, topic:103569 »]
Je n’ai que le son.
Si qq’un a une combine…[/quote]
Bonjour.
Pareil, j’ai que le son avec canalsat.
Est ce que c’est normal ?
Merci.
Bizarre, un pote à fait la programmation sur Canalsat et il a le son et l’image nickel depuis le début !
Curieux comme problème
Posté en tant qu’invité par ddquinca56:
Pour ceux qui ont canalsat, vous pouvez zapper de 176 à 177 pour avoir alternativement la 8montblanc et montagne tv:quel luxe !
Posté en tant qu’invité par Gilles38:
et Free ? toujours rien ?
Dans la rubrique SES DIFFUSIONS :
"Retrouvez MontagneTV
… sur CANALSAT (bouquet 177) et prochainement sur SFR, Free, Orange"
toujours pas d’images pour ma part malgré 3 reprogrammations, si qn a la soluce merci de m’en faire part.
si qn a la soluce merci de m’en faire part.
Aller en montagne!!!
j’y passe ma vie…dans les vosges tiens d’ailleurs.
Posté en tant qu’invité par b08:
Et rien sur dartybox ?
Vivement leur arrivée chez Free… Leur grille de programme est vraiment alléchante pour le peu que j’ai vu pour l’instant!
Meme problème que Krampus je n’ai que le son sur cette chaine.
J’ai essayé la technique de Pierre SORBA qui fonctionne donc solution de rechange en attendant d’avoir une vraie solution :
Se mettre sur la 177 rentrer dans perso et faire une recherche des chaines automatiques quand c’est fini quitter le menu et la chaine doit fonctionner normalement.
Voilà.
tout compte fait j’ai trouvé encore plus rapide! vous vous mettez sur la 177 cliquez sur perso quitter le menu et voilà ca doit marcher.
merci climber, en attendant c’est nickel.
Posté en tant qu’invité par JMC04:
merci climber, en attendant c’est nickel.
J’ai le même problème et je n’ai pas trouvé comme solution. J’essaye de les contacter sur le site
Posté en tant qu’invité par dedoudemont:
je viens de telephoner a canalsat il m’on dit que je recevais les programmes par l’adsl via orange
et que orange ne diffusait par montagne tv !!!
donc ne prenait par orange comme fournisseur d’accés
bonjour,
Les dernières nouvelles:
« Arrivée il y a 2 jours sur Neufbox TV, nous pronostiquions une reprise rapide de Montagne TV sur la Freebox. Ce sera donc effectivement le cas puisque La Lettre de l’Audiovisuel annonce aujourd’hui que la chaîne dédiée à la montagne arrivera sur Freebox TV en novembre. Celle-ci sera disponible gratuitement pour les freenautes. »
source: Univers Freebox
[quote=« catmountain, id: 1070066, post:34, topic:103569 »]Alors, à tous ceux qui cherchent désespérément la chaine sur Free, Orange, Neufbox et SFR !
Pour certains il va falloir être encore patient :
« …Montagne TV sera accessible sur le canal 177 de Canalsat à compter du 12 octobre…
…Chaîne gratuite sur Canalsat, Montagne TV sera aussi accessible sur Neufbox et SFR dès le 25 octobre, puis sur Orange le 25 novembre. »
source : http://www.leprogres.fr/fr/article/3915682/Montagne-TV-une-nouvelle-chaine-made-in-Lyon.html
Donc pour Free, pas de réponse pour l’instant.
Reste le site en live pour patienter ou, pour ceux qui captent le satellite ASTRA1 de configurer le récepteur pour l’avoir de suite et en clair (ce qui est mon cas).[/quote]
[quote=« dedoudemont, id: 1077259, post:56, topic:103569 »]je viens de telephoner a canalsat il m’on dit que je recevais les programmes par l’adsl via orange
et que orange ne diffusait par montagne tv !!!
donc ne prenait par orange comme fournisseur d’accés[/quote]
Avérifier quand même, l’info que je donnais l’autre jour indiquait une arrivée chez Orange le 25 novembre, donc patience !
J’ai reçu ce matin la newsletter de Free, ils présentent la chaine montagne tv qui est disponible sur le canal 156.
bonjour à tous,
la chaine est enfin dispo sur freebox tv , canal 228.
cordialement