Montagne TV

Chaîne sympa, j’arrivais pas à décrocher du reportage sur Berhault tout à l’heure

salut

c’est bon sur la freebox?

Sur orange, c’est quelle chaine?

Posté en tant qu’invité par stefo31:

Toujours rien chez Free, même sur le bouquet canalsat par Free… :frowning:

bonsoir,

Excusez moi de mon ignorance mais j’ai canal sat et free par la free box.
je n’arrive pas à trouver cette fameuse chaîne!!!
y’a-t-il une manip?

merci

Posté en tant qu’invité par casge05:

[quote=« Bot, id: 1069943, post:25, topic:103569 »]bonsoir,

Excusez moi de mon ignorance mais j’ai canal sat et free par la free box.
je n’arrive pas à trouver cette fameuse chaîne!!!
y’a-t-il une manip?

merci[/quote]

Salut moi j’ai le bouquet canasat par le sat et c’est sur la 177. Essaye!
Voilou :cool:

merci casege05, mais marche pô :frowning:

Putain j’ai 600 chaines sur canalsat et y’en a une, une, qui a pas l’image: montagne tv, tu le crois ça?

En live sur internet, ça marche pas trop mal
Bonne impression pour une première écoute (facile aussi pour un public acquis !)
A voir à l’usage…

[quote=« Aimery, id: 1070012, post:29, topic:103569 »]En live sur internet, ça marche pas trop mal
Bonne impression pour une première écoute (facile aussi pour un public acquis !)
A voir à l’usage…[/quote]

euh, je corrige ce que j’ai dit : on dirait que leur site sature quand même un peu par moments
La rançon du succès ?

Pou free quelqu’un connait le numéro de la chaine ?

J’ai trouvé ça http://www.ariase.com/fr/television/montagne-tv.html
Et sur freenews ils disent que c’est à venir.

j’ai envoyé un mail à montagne tv
en attente d’une réponse.

Pour ma part, sur Canalsat j’ai forcé un peu le destin en relancant une recherche des chaines via le menu du décodeur sat.

La chaine 177 n’apparaissait pas, et maintenant Ô miracle !

Alors, à tous ceux qui cherchent désespérément la chaine sur Free, Orange, Neufbox et SFR !
Pour certains il va falloir être encore patient :confused: :

« …Montagne TV sera accessible sur le canal 177 de Canalsat à compter du 12 octobre…
…Chaîne gratuite sur Canalsat, Montagne TV sera aussi accessible sur Neufbox et SFR dès le 25 octobre, puis sur Orange le 25 novembre. »

source : http://www.leprogres.fr/fr/article/3915682/Montagne-TV-une-nouvelle-chaine-made-in-Lyon.html

Donc pour Free, pas de réponse pour l’instant.

Reste le site en live pour patienter ou, pour ceux qui captent le satellite ASTRA1 de configurer le récepteur pour l’avoir de suite et en clair (ce qui est mon cas).

Posté en tant qu’invité par JM:

Sur quelle chaine faut il aller

Posté en tant qu’invité par JM:

Oups!!! chaine 177,

merci pour cet update

Et quand on est cablé via Numericable, il y a une possibilité de capter cette nouvelle chaîne ?

[communiqué]:
Montagne TV sera accessible gratuitement sur le canal 177 de CanalSat à compter du 12 octobre ainsi que, d’ici à la fin de l’année, sur les bouquets câble et Adsl : Neufbox et SFR dès le 25 octobre, puis sur Orange le 25 novembre.
Basée à Lyon, cette nouvelle chaîne thématique co-fondée par Laurent Surbeck, ancien dg de TV8 Mont-Blanc, et Jean-Philippe Caille, propriétaire des skis Lacroix, est concoctée sur le thème de l’art de vivre en montagne.
Avec une équipe de 12 salariés et un budget de 2M€, Montagne TV veut ainsi mettre en avant les différentes facettes de la montagne française.
La chaîne s’est attachée les services de deux animateurs connus, André Manoukian, qui animera le magazine « M » sur la musique et Alexandre Debanne qui fera connaître une personnalité montagnarde.
Montagne TV mise sur un équilibre financier à trois ans

(comme je ne sais même pas ce que c’est qu’une télé, je vous livre cette info brut de pomme, me disant que ça peut en intéresser certains!)

pour ceux qui sont canalsat, vous avez tous l’image? Perso j’ai que le son… :confused: