Peut-être orange via adsl, mais par satellite, rien du tout…
Montagne TV
perso, vers nantes, avec free, c’est sur la 156.
« montagne tv » presente pas mal de documentaire interessant, meme si c’est souvent les memes. j’imagine que c’est parceque la chaine est encore jeune!
samedi et dimanche dernier, par exemple, le programme etait le meme pour les 2 jours.
[quote=« stephfb, id: 1089327, post:83, topic:103569 »]
[quote=« nahualt, id: 1089313, post:82, topic:103569 »]Pour ceux qui n’ont pas le dvd…
Bien sûr[/quote]
Désolé, je faisais mon petit perso comme Paganelli à la grande époque des Verts.[/quote]
faut avoir les référence pour suivre, n’est ce pas?
Posté en tant qu’invité par David_annecy:
Ca marche…
Pour ceux qui ont une neufbox, MontagneTV est sur la chaîne 191 et pour l’instant gratuite.
Sur freebox, le canal 228 ne marche plus, le 156 en revanche renvoi desormais sur montagne TV
Posté en tant qu’invité par TRI-MONTAGNE:
Bonjour à tous, Tristan, étant un très grand fan de ski et de montagne en général, je voudrais partager avec vous ce lien vers la web Tv de la chaîne française Montagne TV, chaîne du cable gratuite et dédiée a l’univers de la montagne avec de chouets documentaires et émissions :
Bonne montagne à vous tous !
C’est vrai que c’est pas mal comme chaine TV avec quand même un peu trop de pub pour les grosses stations.
moi c’est plutot la pub haglöfs qui me sort par les yeux et celle de je sais plus quoi (l’employé qui prend de l’aspirine là…). Je l’ai vue 200 fois je sais toujours pas ce que c’est …
Posté en tant qu’invité par Bière brune:
Bein moi ce qui me fout les boules…c’est de ne pas avoir montagne tv.
Voilà…ok!je sors!
Ah le coup de l’aspirine, :rolleyes: c’est Vitam Parc, un par aquatique je sais plus où.
C’est vrai que sur montagne TV, il y a pas mal de pub et la météo n-fois.
Mais je préfère voir 100 fois la pub pour haglöf que 100 fois une pub de lessive. La neige sera toujours plus blanche !
Et malgré les critiques que l’on peux lui faire, depuis que cette chaine est dispo, je suis fan. C’est d’ailleurs la seule chaine en favori sur la télé !
+1
[quote=« etoile, id: 1124586, post:94, topic:103569 »]
Ah le coup de l’aspirine, :rolleyes: c’est Vitam Parc, un par aquatique je sais plus où.
C’est vrai que sur montagne TV, il y a pas mal de pub et la météo n-fois.
Mais je préfère voir 100 fois la pub pour haglöf que 100 fois une pub de lessive. La neige sera toujours plus blanche !
Et malgré les critiques que l’on peux lui faire, depuis que cette chaine est dispo, je suis fan. C’est d’ailleurs la seule chaine en favori sur la télé ![/quote]
Ils ont atteint leur objectif : tu as été marquée par le nom des produits !
Bientôt ton premier sauna à Vitam Parc en maillot de bain Haglöf…
[quote=« Aimery, id: 1124610, post:96, topic:103569 »]Ils ont atteint leur objectif : tu as été marquée par le nom des produits !
Bientôt ton premier sauna à Vitam Parc en maillot de bain Haglöf…[/quote]
Encore faudrait-il que je sache où ça se trouve vitam parc …
Posté en tant qu’invité par rudos:
Et après ça un bon petit saucisson Henri Raffin « ça se mange sans fin, sans fin, sans fin… »
MDR
Posté en tant qu’invité par c vrai:
[quote=« rudos, id: 1124660, post:99, topic:103569 »]
Et après ça un bon petit saucisson Henri Raffin « ça se mange sans fin, sans fin, sans fin… »
MDR[/quote]
qu’avant on avais rien
moi j’aime bien
et les mécontentent de la télé ne l’on plus depuis belle lurette …non???
À la sortie de St Julien en Genevois
sans oublier la pub odlo… là on est complets
Ou le trouver ? Sur leur site, c’est seulement J+2
Comment connaitre les dates et heures des redif ?
Exemple; une émission sur le PG aujourd’hui en fin de matinée
Posté en tant qu’invité par Thegrille:
[quote=« Fab’, id: 1188933, post:103, topic:103569 »]Ou le trouver ? Sur leur site, c’est seulement J+2
Comment connaitre les dates et heures des redif ?
Exemple; une émission sur le PG aujourd’hui en fin de matinée[/quote]
Alors, tu vas sur Montagne TV ;
ensuite, tu cliques sur le bandau bleu latéral « grilles », puis tu fait défiler la semaine de programme en cliquant sur la flèche à droite, dans le bandeau bleu en haut, voilou…