"Montagne, pratique, culture, éthique, environnement" Pfff

J’ai rien contre un hommage pour un ami disparu … mais des fois je comprends pas tout !

Je dois vraiment être con, à moins que…

[video]https://www.youtube.com/watch?v=WNJryjLJSRc

Oui parlons-en !

Posté en tant qu’invité par vagabond:

Ben là, on est tout de même sérieusement dans le summum du débile.

Posté en tant qu’invité par AD.sup:

les stats sont tjs les mêmes…80% de cons sur la planete, 20% de normaux…

pourquoi pas en Lanborghini base jup en haut du MB versant miage…???

pauv 'types

Ben quoi ?
En héliski, ils se font engueuler par les écolo-bobos.
En motoneige, ils se font engueuler.
Alors ils se sont dit qu’en héli-motoneige, ça allait peut être passé.
En plus c’est en méthode jetable, histoire de pouvoir changer de motoneige à chaque fois et de passer incognito (l’idéal étant de faire la même chose avec l’hélico, mais bon se sera pour les prochaines fois).

Quand les boissons énergisante s’y mettent… :confused: Toujours aussi extravagant, mais à première vue j’aurais mis ça sur le dos de redbull.

Comme dit le sujet : Pfff…

Posté en tant qu’invité par AD.inf:

pfff…ouais…

mais ça mériterait une belle amende pour atteinte à l’environnement :mad: (quid des pièces de la moto éparpillées dans la nature et le CO2 utilisé pour 1 : fabriquer la moto, 2 : la transporter par hélico, 3 : les types ont du surement y monter aussi par pales…ça fait un paquet de kéro…là, pour le coup, pour des conneries)…y’en a déjà assez comme ça…alors…même si on dit qu’il y en a partout, il faut stopper l’hémorragie maintenant…que ts le monde s’y mette et prison pour ceux qui provoquent comme c’est le cas ici (encore un qui a de la tune et qui la jette par la falaise :stuck_out_tongue: …pour faire « le malin »)…