Montagne N-Zelande

Posté en tant qu’invité par gwen:

salut a tous

je cherche des infos sur toutes les possibilitées de montagne (alpinisme escalade trek parapente) en nouvelle zelande. Eventuellement differents contacts avec des clubs, organisations locale, etc, etc…

merci de prendre contact si vous y etes deja aller user vos vibrams!

gwen

Posté en tant qu’invité par panpan:

montagne magasine du mois d’avril y consacre plusieurs pages…

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Salut!
On est allé l’année passée par à bas, un peu d’escalade (Wanaka) et pas mal de ballade découverte.
Pour toutes les activités faut prevoir un large créneau météo, et pas avoir peur de la pluie…car le temps est hyper variable!
Dis moi par mail plus précisement ce qui t’intéresses car c’est très vaste et varié comme pays.

Posté en tant qu’invité par denis:

j’y suis alle en 99. Un peu vieux mais bon . J’ai des bons plan pour coucher dans l’ile du sud et des idees d’itinéraire riches et varies entre l’alpi et la rando ou le kayak

que re²herches-tu plus precisement

Denis

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

moi j’ai des cartes à vendre…

Posté en tant qu’invité par nico:

Salut Gwen,

Je connais un ami qui est guide à Queenstown (the party town) et se ballade souvent dans tout le pays. Va voir son site internet : www.mountainguiding.co.nz . Son nom est Bruce Hasler, un jeune passionné (déjà pas mal d’expé en Himalaya, Amérique du Sud, etc.). Sinon, je te souhaite beaucoup de joie, ce pays est géant, les gens très sympas, bref sans hésitation, un super voyage en perspective. Seul bémole, le temps est parfois capricieux et peut changer très rapidement, avec vents violents (comme toutes îles !). C’est le pays idéal pour la découverte et l’aventure.
bon voyage