Montagnards de tous les pays, ..., unissez-vous!

Montagnards de tous les pays, …, unissez- vous !
( Montagnards de tous genres = idem)

Non, ce n’est pas mon blog perso.

C’est un petit site interface pour les montagnards de tous genres.
Les montagnards en tous genres, c’est à dire ceux qui ont l’esprit montagnard, l’ouverture d’esprit, sur les gens comme sur les choses,
aimant bien sortir de temps en temps des sentiers battus, qui pratiquent spontanément l’entraide, sans trop chercher midi à 14 heures.

Parait qu’en plus de ce genre de montagnards que je croise sur les pentes,
paraît qu’il y aurait même des montagnards bretons , des montagnards des villes et des champs…

Le lien ??? = bah tout en bas de mon post, dans la signature.

ciao à tous !

Posté en tant qu’invité par tetof:

Ca n’engage que moi, mais ca ne va pas être facile d’Unir en affichant une couleur politique très « Contre » en première page. :lol:
A moins que les Montagnards de tous les pays se définissent par rapport à un homme politique Franchouillard. :smiley:

[quote=tetof]Ca n’engage que moi, mais ca ne va pas être facile d’Unir en affichant une couleur politique très « Contre » en première page. :lol:
A moins que les Montagnards de tous les pays se définissent par rapport à un homme politique Franchouillard. :D[/quote]
J’ vois vraiment pas à qui tu fais allusion…
La politique, tout ça, j’y connais rien, trop compliqué pour ma p’tite tête de dahut…
en plus moi des franchouillards,même pésident de je ne sais quoi ,
j’en croise pas des masses en montagne…

Et puis c’est pas un site Contre ( ou juste ce qu’il faut) car moi je suis POUR
les petites fleurs, les p’tites montagnes, les p’tites copines, les p’tits refuges
où je me sens peinard…
( Y a que çà qui m’intéresse, où j’y pige kek chose…)
Et y a pas d’ lézard, je laisse la porte ouverte aux autres camarades dahuts et montagnards…

évidemment, j suis comme tout le monde, faut pas non plus qu’on vienne trop m’emmerder,
ni trop me polluer l’air…

Y a que les petites fleurs qui m’intéressent,
et je dis toujours les choses avec des fleurs…

La preuve ??? ==>

[/url][/img]

Une autre preuve ?? ( en mieux ou moins bien, c’est à vous de voir…
mais en tout cas, c’est des fleurs toutes fraîches venant du Taillefer, en ce beau w end du 7/ 8 juin =
==>http://www.servimg.com/image_preview.php?i=244&u=11536513

Et si tu pouvais éviter de les cueillir ce serait mieux.

je consulte le forum sans afficher les signatures(forum>>profil forum>>affichage), qui rendent la lecture pénible… ce serait donc plus pratique pour les gens comme moi de mettre le lien directement dans le message : http://lorangerie.blog4ever.com/blog/index-103978.html

Et si tu pouvais éviter de les cueillir ce serait mieux.[/quote]
Oui, là tu as raison.

d’ailleurs j’en cueille jamais. Jamais

mais là c’était pour une bonne cause exceptionnelle, pour quelqu’un de gravement malade…