Montage Video de l'Ascension de l'Aiguille Verte par le couloir couturier en Juin 2010

Voici la video de ma plus belle course d’alpinisme à ce jour:

http://www.passion-montagne.fr/2010/52-2010-06-alpinisme-aiguille-verte-couloir-couturier

Bravo ! :cool:

N’hésite pas à entrer (même un peu à retardement, c’est pas gênant) une sortie sur le Couturier : il suffit par ex de cliquer sur le lien « ajouter une sortie » sur la page du topo du Couturier : http://www.camptocamp.org/routes/54983/fr/aiguille-verte-couloir-couturier#outings

Dans ta sortie tu pourras insérer ta vidéo !

Bravo

C’est amusant, j’ai la même vidéo, en avril 2010 (voir en bas de l’article) ou presque
Bon, je me suis un peu moins foulé pour le montage, mais j’ai un peu plus de lumière :wink:

[quote=« âlex, id: 1051832, post:2, topic:102173 »]Bravo ! :cool:

N’hésite pas à entrer (même un peu à retardement, c’est pas gênant) une sortie sur le Couturier : il suffit par ex de cliquer sur le lien « ajouter une sortie » sur la page du topo du Couturier : http://www.camptocamp.org/routes/54983/fr/aiguille-verte-couloir-couturier#outings

Dans ta sortie tu pourras insérer ta vidéo ![/quote]

Merci pour le conseil, je viens de le faire

[quote=« Apoutsiak, id: 1051862, post:3, topic:102173 »]Bravo

C’est amusant, j’ai la même vidéo, en avril 2010 (voir en bas de l’article) ou presque
Bon, je me suis un peu moins foulé pour le montage, mais j’ai un peu plus de lumière ;)[/quote]

Superbe video, je l’avais vu sur Youtube hier apres une recherche sur « Aiguille Verte ». Tu as beaucoup plus d’images que moi en effet et avec plus de lumière.

En avril, il etait possible de faire le Couturier en prenant la première benne et en speedant un peu au départ. Au sommet, il fallait juste attendre un peu le regel avant d’attquer la descente vers 16 heures ! D’où les images bien lumineuse (et sans frontale !)

La video et le récit : Alpinisme : Aiguille Verte 4122 m - couloir Couturier - Le Petit Alpiniste Illustré by Apoutsiak

Quelle galère votre course … 3 jours pour faire la Verte !! Vous avez fait les Jorasses au passage ou quoi ? :lol: :lol:
Je rigole … bravo pour ce p’tit film, toujours sympa d’avoir des images des sorties sur c2c. La zic au début est top
La Verte est un beau sommet, les meilleurs souvenirs vont rester …

P’tit clin d’oeil au passage à notre ami Marco qui a fait cette course en quelques heures grace à son parapente.
3eme benne aux Grands Montets - Retour voiture 13 h 30 le même jour :smiley:

CR ici : /outings/217415/fr/aiguille-verte-couloir-couturier

[quote=« Fab’, id: 1052171, post:8, topic:102173 »]P’tit clin d’oeil au passage à notre ami Marco qui a fait cette course en quelques heures grace à son parapente.
3eme benne aux Grands Montets - Retour voiture 13 h 30 le même jour :D[/quote]

Je crois qu’il nous a dépassé à la montée… Et on l’a vu descendre le long du couturier, à la vitesse Grand V. Nous, on est tranquillement arrivé à 19 h 30 dans le refuge du Couvercle… bondé … Ambiance :confused:

[quote=« Apoutsiak, id: 1051862, post:3, topic:102173 »]Bravo

Bon, je me suis un peu moins foulé pour le montage, mais j’ai un peu plus de lumière ;)[/quote]
super la video!!! et puis ca va vous aviez l’air tranquille; toujours le mot pour rire… :slight_smile: ca doit tuer quand meme la couturier avec les ski dans le dos???