Montage fix rando sur dynastar intuitiv ou legend

Posté en tant qu’invité par niala:

bonsoir

j’aimerai avoir votre retour d’experience sur l’utilisation de ski dynastar type intuitiv 71 ou les nouveaux legend 4800 avec des fixations de rando (diamir fr ou autres…) sachant que ces skis possedent une plaque autodrive …

quel montage avez vous (ski-fix-plaque) ? par qui a t il ete realise ? et surcout ?

merci pour votre aide

bonne rando sous les nuages en attendant les flocons

Posté en tant qu’invité par jobar:

Prends plutôt le Légend 4800 (pas de plaque !) plus léger et plus performant en toute neige que l’intuitive (Legend 6200 en 04/05).

jobar <---- dois je comprendre que tu preferes le 6200 ? mais ce dernier n’a pas de noyau en bois donc moins nerveu et moins bon dans le temps me trompe je ?

merci de ta reponse

jobar

c’est bon j’ai la reponse …site dynastar les 4800 n’ont pas de plaque et noyau bois les 6200 une demi plaque autodrive et pas de bois

encore merci pour ton tuyau

Posté en tant qu’invité par Christophe:

D’après ce que j’ai vu, il faut changer les plaques autodrive d’origine par d’autres, fabriquées par Dynastar (?!). Je serais assez interessé de savoir si quelqu’un sait combien coutent ces plaques !

J’ai une paire de Intuitiv 74 que je voudrais monter en Diamir, mais pour l’instant pas moyen …

Merci.

@++

Posté en tant qu’invité par nico:

perso je vais monter des dynafit sur des 4800 et à ce qui parait ya pa de problème