Bonsoir à tous,
J’aurais bien voulus que vous me donniez des informations sur le Mont viso, un guide est il nécessaire ? La course est difficile ? Quelle genre de course, les difficultés ect …
merci a vous
Bonsoir à tous,
J’aurais bien voulus que vous me donniez des informations sur le Mont viso, un guide est il nécessaire ? La course est difficile ? Quelle genre de course, les difficultés ect …
merci a vous
Les sorties au Mont Viso : /outings/list/snam/viso
Que c’est génial.
voie normale, c’est long, mais pas trop dur.
L’arete Est c’est aussi tres long et c’est encore mieux, et en plus tu redescend par la voie normale, et c’est long.
Par ou veux tu passer, donne déja tes envies.
steph690, t’es pas des vosges toi? parce que moi aussi j’veux y aller. C’est parti.
J’ai encore des trucs a faire là bas, on va etre nombreux.
Va falloir faire le postaViso
Krampus, je viens de la moselle. Puis cette été, mes parent on prevue normalement de partir dans le Queyras, et j’ai regarder un peu les sommets qui avais la haut, et j’ai vue sa, on a pas d’experience en hautes montagnes, on verra sa. Et Gruyere, Je connais absolument pas le Mont viso, c’est pour sa que je demande des info sur les différentes voies.
Cela depend déja de ton niveau.
J’ai simplement eu l’occasion de faire les couloirs des vosges (Dagobert, Wormspel, Y ect …), Jsui pas encore majeur, donc pas vraiment autonome pour me déplacer ect, donc pas facile pour aller tenter la hautes montagnes :s
La voie normale c’est ça: /routes/53831/fr/mont-viso-face-s-voie-normale-par-le-pas-des-sagnettes, jette un oeil aux sorties correspondantes pour te faire une idée. Pas mal de récits sur le net également et dans les bouquins de montagne.
t’es un champion, rien à ajouter.
et bien là tu as l’outil recherche, sisi tout en haut au centre… tu te prends la maincomme un grand, tu sélectionnes « sommets etc », tu tapes V, I, S, O dans le cadre de saiisie à droite , tu appuies sur « ENTREE », tu attends un peu, et tu lis ! non ? c’est trop difficile ?
fiou ces jeunes…
Krampus, arrêtes d’embêter ce garçon !
Je plaisante, vas-y, pas de problème !
Je sens que les modérateurs nous guettent.
J.Marc, tu es là ?
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
loupé l’ami