Bonjour, je cherche des retours sur l’état du mont Viso en début Juillet. Je souhaite faire l’ascension par la voie normale. Probablement seul et avec une expérience d’alpinisme assez légère (Roche Faurio et Pic d’Arsine dans les écrins). Etant donné que c’est encore assez tôt dans la saison je me demande dans quel état je peux retrouver la voie normale actuellement. Merci.
Mont Viso début Juillet
Il faut téléphoner au rifugio Quintino Sella, ils sont les mieux placés pour avoir les conditions en temps réel.
merci pour l’info