Mont Pourri par glacier du Geay?

Posté en tant qu’invité par Biquette:

Bonjour à tous et à toutes,

Au 15 juillet, d’après les courses rentrées, c’était une course ok… depuis je suis partie dans les Hautes-Pyrénées et j’ai pas trop pu suivre l’évolution des glaciers par ici, même si je me doute bien que ça doit être sec dans pas mal d’endroits !

Néanmoins, si quelqu’un peut m’apporter des infos plus précises, c’est bien volontiers…

Merci par avance et @ plus !

Posté en tant qu’invité par Christiane:

Il semble que cela soit toujours correct.

Mont Pourri

Chris.

[%sig%]

Merci à toi,

Par ailleurs, je conserve ce précieux lien :wink: !!!

Posté en tant qu’invité par luap:

Salut Biquette,
Si tu fais le Mt Pourri , peux-tu nous donner les conditions ?? (j’irais bien la semaine prochaine) Merci Paul

Posté en tant qu’invité par ppp:

tjrs corect??? mdr! c pourri! (c le ca de le dire. Prend des broches si tu le fai, pui apel le gardine!!

Posté en tant qu’invité par HYDRA:

J’étais vendredi dernier au dôme de Bellecote, et franchement, le Pourri avait l’air très sec…Pas de neige au sommet. Si cela t’intéresse je peux t’envoyer une photo.

Bonne course

Ok, pas de pbs, mais je n’y ai pas encore mis les pieds… la météo du we passé ne m’a pas vraiment encouragée…

Wait and see !

Bonjour et merci, je suis bien intéressée par la photo, même si depuis il a dû un p’tit peu neiger…

Je t’envoie un message sur ton mail perso pour que tu puisses me la faire parvenir, merci d’avance !

Posté en tant qu’invité par oliver:

vu mi juillet ce qui avait , soit beaucoup moins que l’année dernière,ça doit être ,en effet ,bien sec et caillouteux.
ciao et bonne course