Mont Perdu et Aneto en 5 jours

Salut à tous,

je voudrai profiter de quelques jours de congés mi juillet pour faire 3 jours autour du Mont Perdu , puis enchainer avec l’Aneto, tout ca sous tente. Je suis preneur de vos avis sur l’itinéraire ainsi que le matos nécessaire!
je pense suivre l’itinéraire suivant:

• jour 1: départ du parking de la Pradera, montée jusqu’au refuge de Goriz en passant par le cirque de Cotatuero, puis direction Collado del Descargador, puis bifurquer vers l’est pour rejoindre le refuge. Je pévois 5h.

• jour 2: depuis le refuge, direction nord jusqu’au Mont perdu. De la, redescendre vers l’espalda de Marmores et continuer vers Col des Isard pour s’arrêter au refuge des Sarradets. Je prévois 8-9h.

• jour 3: depuis le refuge redescendre vers le col de Millaris , puis la faja de la Flores, pour finir sur les clajivas de la Carriata.
    Cet itinéraire décrit à peu près celui décrit dans le livre Pyrénées - Les plus belles courses. Je pense partir avec crampon piolet (a voir si on les laisses dans la voiture ou pas selon l enneigement). Est ce qu’une corde est nécessaire? D’après selon certains forums (mais pas tous…), le baudar-longe-casque est nécessaire pour certains passage des clajivas. Est ce le cas? Je prévois 7h.
    Concernant les nuits sous tente, est-il facile de trouver un spot pour 3 tentes (on est 6) en dehors des zones de refuges?
    Puis trajet jusqu’au parking de l’Aneto + montée au refuge de la Rencluse (oui cette 3eme journée est bien bourine… Mais nos vacances étant limitées…)

• Jour 4: Montée jusqu’au pic de l’Aneto et redescente au parking. Je prévois 8h.
    Pour L’Aneto, est ce qu’il est nécessaire de s’encorder sur les parties glacée?

Jour 5: retour sur Toulouse

Merci à vous pour vos conseils!