Mont Peney : Dégaine tombée dans Le festin de Babette

Bonjour à tous,
On a perdu une degaine dans Le festin de Babette au Mont-Peney.
Elle doit se trouver à R7 ou juste en-dessous.
Si quelqu’un la trouve avant Samedi merci de me tenir au courant :slightly_smiling_face: sinon on y retourne Samedi.

Merci :slight_smile: !

Pour information :


Tant pis pour la dégaine ?

Sur camptocamp, l’affichage de la carte sur les itinéraires montre parfois des zones jaunes ou rouges. Ce sont des zones de protection temporaires de la faune, souvent rappelées dans la description de l’itinéraire également.
Pas de méprise, ce n’est pas un procès que je fais. L’equipe de camptocamp est ouverte à toute idée permettant de mieux montrer ce genre d’infos (protections, éboulement récent …) sans que ça nuise à la clarté de lecture ni que ça rende l’utilisation du site trop lourde.
Si jamais vous avez une idée …

Peut-être que cette info serait à mettre en fait dans le forum escalade, plutôt que dans ce forum.

Ce message est bien plus pédagogique, par exemple.

Merci de m’informer de ces outils, effectivement je n’y avais pas fais attention.

Une pop-up sur l’itinéraire concerné serait peut-être intéressant ? Elle forcerait aux utilisateurs de voir que celui-ci est en zone protégée par exemple.

Merci @Calizc pour cette remarque. Moi aussi je trouve que l’info n’est pas assez visible.
Désolée pour la dégaine… je ne considère pas vraiment ça comme du consommable, même si ça arrive d’en perdre.
Bonne suite de saison d’escalade, même avec une dégaine en moins…