Mont Dolent

je cherche des informations sur les conditions au Mont Dolent par la voie normal, aussi sur l’accès du bivouac Fiorio/Dolent (trace, neige, passage rimaye?)
merci
Bd

eh ben dis donc…
ce Mont Dolent n’as pas l’air d’intéresser bcp de monde …

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Ben si…moi…j’aimerais bien des infos aussi…

Tu peux appeler un refuge pas loin pour avoir les conditions du secteur… :rolleyes:

Une petite recherche facile te permet de trouver ceci: /outings/281036/fr/mont-dolent-depuis-le-val-ferret
Tu peux contacter l’auteur par mail ou par MP pour avoir des infos plus détaillées!

Posté en tant qu’invité par jacques p:

[quote=« exposit, id: 1197345, post:1, topic:111918 »]je cherche des informations sur les conditions au Mont Dolent par la voie normal, aussi sur l’accès du bivouac Fiorio/Dolent (trace, neige, passage rimaye?)
merci
Bd[/quote]
bonsoir
tu as des infos récentes là: http://www.ohm-chamonix.com/info-montagne-cahier-de-courses-mont-dolent-211000399.html

[quote=« exposit, id: 1199130, post:2, topic:111918 »]eh ben dis donc…
ce Mont Dolent n’as pas l’air d’intéresser bcp de monde …[/quote]
Je crois aussi que tes demandes sont nombreuses, les retours et les remerciements pour nos réponses inexistants. Le site marche dans les deux sens…

exposit à dit
« je cherche des informations sur les conditions au Mont Dolent par la voie normal, aussi sur l’accès du bivouac Fiorio/Dolent (trace, neige, passage rimaye?)
merci
Bd »

A vos ordres !

la moindre des choses quand on fait une demande, c’est de commencer par saluer, non ?
donc un Bonjour à la communauté est bienvenu !

Google est aussi « ton ami » et tu peux faire une recherche…

Cordialement

OUPS…
un grand merci pour les retours de tout genre.
Bernard