Posté en tant qu’invité par p+gilles:
Bonjour,
je cherche quelqu’un qui accepterait de m’emmener au sommet du mont blanc. Je n’ai jamais fait d’alpinisme, que de la rando.
Bonjour,
je cherche quelqu’un qui accepterait de m’emmener au sommet du mont blanc. Je n’ai jamais fait d’alpinisme, que de la rando.
Et pourquoi le ferait il?
A part pour de l’argent; mais alors il s’agira d’un guide.
ouais ou un pote !!
Ou quelqu’un de C2C; le site sert à ça aussi.
Oui.
Et puis vous êtes pas sympas tout de même. Si c’était une fille qui postait, y aurait toute une ribambelle de « guides » pour l’emmener au sommet.
Dans l’attente d’un hypothétique paiement… en nature!
[quote=« François, id: 924619, post:7, topic:91327 »]
Dans l’attente d’un hypothétique paiement… en nature![/quote]
Oui mais ça reste tout à fait hypothétique.
ah non : moi je leur fais signer la décharge avant !
[quote=« Aurore, id: 924333, post:5, topic:91327 »]
Oui.
Et puis vous êtes pas sympas tout de même. Si c’était une fille qui postait, y aurait toute une ribambelle de « guides » pour l’emmener au sommet.[/quote]
Mais je SUIS une fille !!! Ok le pseudo ne le laissait pas supposer… Mais ça ne change pas grand chose de toute manière…
[quote=« p+gilles, id: 924976, post:10, topic:91327 »]
Oui.
Et puis vous êtes pas sympas tout de même. Si c’était une fille qui postait, y aurait toute une ribambelle de « guides » pour l’emmener au sommet.[/quote]
Mais je SUIS une fille !!! Ok le pseudo ne le laissait pas supposer… Mais ça ne change pas grand chose de toute manière…[/quote]
Bon ben voilà! T’as plus qu’à attendre ton « guide ».
Posté en tant qu’invité par Hypothético-grimpeuse:
[quote=« p+gilles, id: 924976, post:10, topic:91327 »]
Oui.
Mais je SUIS une fille !!! Ok le pseudo ne le laissait pas supposer… Mais ça ne change pas grand chose de toute manière…[/quote]
Tu peux considérer / avoir envie / espérer / militer / lutter pour que ça ne change pas grand chose.
Mais dans les faits (la vie telle qu’elle est), ça en change, des choses.
Poste dans Partenaires alpinisme déjà, ça aidera.
Ensuite, présente-toi un peu (ton âge, où tu habites, d’où te vient cette envie subite d’un Mont-Blanc, tes mensurations) ;
bref, essaie de motiver un partenaire pour t’emmener.
Tu peux trouver ça dommage / révoltant / scandaleux / bien pratique.
C’est comme ça que ça marche, en général.
(et faut pas hésiter à relancer ton post par un ‹ up ›, de temps en temps)
(et t’identifier, ou laisser en clair un contact où te joindre - tél, email).
(et trouver un pseudo en -A : Irina, Olga, Anna…
le -A étant au partenaire féminin ce que le -74 est au partenaire masculin : un signe extérieur de profondeur du bonnet grandeur).
Bonne chance dans ta recherche !
Et n’oublie pas de réviser tes manip’ d’hypothétisme, c’est vrai que ça peut servir (la nature est humaine).
[quote=« Hypothético-grimpeuse, id: 924986, post:12, topic:91327 »][/quote]
Voilà!
C’est un peu ça …
Je me demande si je dois en tirer des conclusions désobligeantes :lol:
Posté en tant qu’invité par Matou:
Hé hé,
On y était hier, les conditions météo étaient vraiment idéale. La vue dégagée, pas un pet de vent, en T-shirt au sommet Une journée magique !!!
Je ne peux que t’enrougarer à y monter un jour, mais le Mont-Blanc ça ne s’improvise pas. En général c’est l’aboutissement de plusieurs années d’éxpérience en haute-montagne. Même si j’avais vu ton post avant, on t’aurais pas « traîner » au sommet.
A mon avis fais toi un peu d’expérience en alpinisme et haute montagne avant d’espérer trouver ici quelq’un qui n’est pas guide et qui oserait t’emmener là-haut.
Bonne chance.
Posté en tant qu’invité par hypothético-grimpeuse:
[quote=« jm74, id: 924997, post:14, topic:91327 »]
Je me demande si je dois en tirer des conclusions désobligeantes :lol:[/quote]
Meuuuuh non…
ch’uis moi-même qu’un petit tas (alias Josette72, c’est pas gagné),
la vie m’a pas donné toutes les chances.
Dont celle de conquérir le coeur d’un hautement-savoyard, un vrai, qui mangerait des diots.
C’est pas juste.
Je fais des efforts, néanmoins
(et surtout du vélo elliptique, sur les conseils d’@lain).
Etaparsa, c’est vrai que :
mettre en avant
comme le suggère Matou,
ça peut être un pré-requis pour certains (d’autres n’étant pas à ça près, pourvu qu’on ait l’ivresse).
je sais jamais si c’est ‹ ait › ou ‹ aie ›, un instit’ dans la salle ? Merci par avance
Je retourne me mêler de mes affaires : fin de digression pochtronesque.
Posté en tant qu’invité par glol:
ok pour moi,mais si il y a condi de vol,tu redescends tout seul…
Posté en tant qu’invité par Matou:
Hier, y avait les conditions de vol… On est redescendu par un superbe « plouf » à couper le souffle d’une heure…