Posté en tant qu’invité par manu:
Quelqu’un saurait il les conditions pour aller au Mont Blanc par les trois Monts Blancs et descente par les Grands Mulets?
Merci
Manu
Quelqu’un saurait il les conditions pour aller au Mont Blanc par les trois Monts Blancs et descente par les Grands Mulets?
Merci
Manu
Posté en tant qu’invité par Sam:
J’y suis allé ce week-end montée descente par les grands mulets. C’est tout bon, ca skie jusqu’au plan de l’aiguille. Par contre la montée par les 3 je peux pas te dire j’ai vu personne.
Posté en tant qu’invité par aurel:
et ca ne craint pas trop sous les seracs au dessus du refuge???
On se posait la question de la montee par les grands mulets?
Ben si ca craint! comme d’hab. Faut pas prévoir le pic-nic à cet endroit là! En passant vite, ca minimise le risque mais c’est vrai que c’est un peu expo.
merci.
Manu
De rien, c’est quand meme un bavante! Mais c’est beau de la haut.
Posté en tant qu’invité par estelle:
d’après ce que j’ai entendu, l’itinéraire des trois Mont-Blanc n’a pas été parcouru cette année en raison d’une monstre crevasse/rimaye vers le Maudit. ça reste à confirmer mais c’est aussi ce que dit le site de l’ohm à Chamonix
http://www.ohm-chamonix.com/HIV/HMCond.php3#rando
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Info identique concernant le passage très délicat voir quasi impossible de la rimaye du Maudit
Posté en tant qu’invité par Tintin:
Vu de l’aiguille du midi le 7 mai, la montée au mont Blanc du Tacul semble assez tourmentée : plusieurs bombements raides, des séracs menaçants en haut. Une cordée a fait demi tour le matin et a tapé un rappel pour redescendre un passage !