Posté en tant qu’invité par Laurent R:
Annecy : plus belle ville du monde, plus beau lac du monde, plus belle montagne du monde (la tournette)
l’essentiel c’est d’y croire
Posté en tant qu’invité par Laurent R:
Annecy : plus belle ville du monde, plus beau lac du monde, plus belle montagne du monde (la tournette)
l’essentiel c’est d’y croire
Posté en tant qu’invité par Manolito74:
La Tournette, comme sommet de proximité, cela permet au moins de faire du cardio en été après le boulot. C’est toujours mieux que du rameur.
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Bonjour, je m’appelle Brigitte et je suis « ski addict » depuis une dizaine d’années …chaque hiver je sombre de nouveau et de plus en plus tôt … cette année, c’est pire que tout, c’était encore l’été … c’est grave …j’ai même plus envie de grimper !!! (Je ne parle pas des conséquences sur le travail parce que là …)
Je connais pourtant des tas de gens qui s’en sont « sortis » (trop ) mais franchement, en les voyant , ça ne me donne pas du tout envie de suivre le même chemin
Posté en tant qu’invité par François:
Bonjour,
Je m’appelle François. Je suis atteint de la même maladie. C’est une maladie qui n’admet pas de rémission et qui s’aggrave avec le temps (en ce qui me concerne, tout au moins). Je ne sais plus que faire. Aidez-moi! Pourtant, vu mon grand âge, j’aurais du remiser les skis depuis longtemps, mais le virus résiste.
Posté en tant qu’invité par François:
Désolé, Madame Brigitte, de vous saper le moral avec cette vérité un peu cruelle, mais ça soulage de parler de sa souffrance.
Voulez-vous vraiment être aidé ?
Il faut savoir regarder la réalité en face !
Le sevrage signifie passer à : pantoufle, télé (rgarder le sport) , voire un peu de jardinage et un petit resto le dimanche ?
Ou bien (autre version) téléphone portable, réunions, stress du businessman, risque de burn-out ?
J’ai aussi la version famille, biberon, premières dents … avec risque de rechute rapide (bien avant les premières dents, pour moi)
Quant à rencontrer des gens qui nous expliquerons comment on fait pour se sevrer, on risque fort de ne pas en trouver ici …
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Mais si ! 10 années de vol libre à haut niveau. Mais ensuite retour à la case départ et là, c’est pire qu’avant.
Posté en tant qu’invité par Olivier84:
delta ou parapente ?
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Parapente
Posté en tant qu’invité par Olivier84:
moi je soigne mon virus du Delta par la rando, je risque une double contamination non ?
Sans aucun doute