Mont Blanc pour le Gouter

Posté en tant qu’invité par Ago:

Est-ce que ca vous parait jouable pour le vendredi à venir (1/-17/ janvier)de faire le Mont Blanc pour le Gouter. Autrement quel est une possible alternative tojours pour le Mont Blanc de Chamonix? D’avance merci.

Posté en tant qu’invité par julien:

si veux arriver pour l’heure du gouter au sommet, il faudra partir tres tot d’en bas ;-)))
plus serieusement, tu peux l’atteindre par les grand mulets ou par les 3 mont blancs mais franchement la neige va etre deguelasses.

en tout cas par le gouter c’est pas vraiment la voie classique d’hiver mais c’est faisable en portant pas mal tes skis.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Je me demande combien ça lui coute le sauvetage à l’inconscient à ski par rapport à l’amende que se prend un chauffard qui roule à 200 sur l’autoroute avec 2 grammes d’alcool dans le sang (et qui se prendra un « homicide involontaire » s’il tue quelqu’un et poupourra reprendre la route après quelque temps…)?

excusez moi, une erreur de manipulation, je me suis complètement planté de discussion…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Moi, pour le goûter, c’est pain et chocolat.

Avec du beurre, le pain.

Posté en tant qu’invité par Yeti:

Du lait ton café et du beurre dans tes tartines. Pas étonnant que tu sois malade avec ça…

Oui mais moi, je ne prétends pas passer du 8c la tête en bas. Je puis donc me permettre quelques écarts diététiques.
Et, comme disait je ne sais plus qui: tout ce qui est bon est immoral ou fait grossir.

je proteste: le snow-contest, c’est bon mais pas immoral et ça fait pas rossir! quoique avec la fondue que nous prépare Julien…

Posté en tant qu’invité par Yeti:

Je propose de faire une pesée avant et après le SC pour répondre à cette question préoccupante.
Au fait « rossir » à la place de « grossir » c’est un lapsus volontaire? Pour dire quoi? C’est tous des rosses les snowcontesteures? Ca va chauffer, ça va roussir?

Mic’hel a écrit:

je proteste: le snow-contest, c’est bon mais pas immoral et
ça fait pas rossir! quoique avec la fondue que nous prépare
Julien…

Posté en tant qu’invité par Ago:

seulement pour la chronique… le jour 18 de Janvier je suis monté tout seul sur le MontBlanc en partant de Bionnassay (le soir avant). Malheureusement ce n’est pas un bon course avec le ski mais c’est peut-etre la corse plus sur quand on est tout seul. Le temps etait exceptionnel!