Mont-Blanc par 3 monts WE du 21/06

Bonjour,

Je dois faire avec un guide l’ascension du Mont-Blanc par les 3 monts le WE du 21/06. Je sais qu’il est un peu tôt pour le temps, mais est-ce que certains d’entre vous ont des informations sur les conditions de neiges, risques d’avalanches,…

Merci.

Tacul TRES TRES chargé. A mon avis, trop tôt ce week end…
Mais je ne suis pas guide…
Francois

Posté en tant qu’invité par Toto_lyon:

Merci pour cette info.

Est-ce que cela a plus de chance de passer par le gouter?

Posté en tant qu’invité par insolite:

tacul très chargé en effet

je pense que par le gouter ca sera bon. il était tracé le WK passé(14 et 15 /06) appel tete’rousse et le gouter assez tot pour reserver

Pour conditions récentes un site: www.montagneinfo.net, cordialement

c’est sympa mais tu fais quelque part de la pub pour un site concurent de C2C et qui aimerait bien le faire disparaitre (C2C)

[quote=martinn][/quote]
et alors t’es sectaire ? montagne info est le site du syndicat des guides, pas vraiment un site communautaire comme C2C.
Il est souvent tres à jour, de l’info limitée mais de qualité.
Bien complementaire a C2C, je trouve

c’est sympa mais tu fais quelque part de la pub pour un site concurent de C2C et qui aimerait bien le faire disparaitre (C2C)[/quote]
Désolé, je ne savais pas et de toute manière ce qui est important c’est de participer à donner la meilleur info possible, NON! Cordialement.
PS: Ce site est géré par des guides qui sont à même de donner la meilleur information sur les conditions montagne, alors, les querelles de couloirs?..