Bonjour à tous,
J’ai en tête depuis longtemps de faire le mont Blanc depuis les Houches en Oneshot. J’ai une fenêtre de dispo le week-end du avant le 14/07 selon météo.
Quelques course à mon actif, Aiguille du Tour, Grand Paradis et la Pointe Gnifetti…
Le projet est de trouver un binôme soit suffisamment expérimenté soit d’ engager un guide privé à deux pour diviser le coût.
Si le projet vous parle, n’hésitez pas à me contacter !