Mont-Blanc OneShot week-end du 11-14 juillet

Bonjour à tous,

J’ai en tête depuis longtemps de faire le mont Blanc depuis les Houches en Oneshot. J’ai une fenêtre de dispo le week-end du avant le 14/07 selon météo.

Quelques course à mon actif, Aiguille du Tour, Grand Paradis et la Pointe Gnifetti…

Le projet est de trouver un binôme soit suffisamment expérimenté soit d’ engager un guide privé à deux pour diviser le coût.

Si le projet vous parle, n’hésitez pas à me contacter !