Posté en tant qu’invité par Yourth:
Salut à tous !
Je voulais vous posez 2 questions à propose de ce joli petit bout de passage plein de verdure et de douceur …
Bon l’année dernière j’ai réussi l’ascension du mont blanc le 1 - 2 octobre par la voie normale, en franchissant par voie de conséquence ce couloir. A l’époque le cabe été installé donc pas de problème. (d’ailleur pas d’éboulement de pierre vue … un ou 2 caillots de temps en temps, mais rien de bien méchant)
Et cette année, j’ai eu la bonne idée d’y retourner, je voulais passer par les 3 monts, mais bon mon pote veut refaire la voie normale avec son frère ce coup-ci. Mais tout le petit monde n’est libre que les week end des 16 et 23 juin… Alors si la météo nous le permet = Vamos à la playa
Mais après petit réflexion sur l’itinéraire, le matos, tatatitatata : Dans le couloir, le cable sera t-il installé ??? Et s’il ne l’ait pas, Du coup faut prévoir une Corde plus longue pour comme meme d’assurer … Mais quelle longueur il fait Ce truc … J’aurai dis entre 50 et 80 metre de large, mais moi et les distances ca fait 2… alors si quelqu’un a une petite idée :
- Quelle est la date d’installation du cable du couloir du gouter
- Quelle est la largeur du couloir à l’endroit du passage?
Merci par avance
Bonne journée à tous
PS: désolé pour le roman