Posté en tant qu’invité par 6bil:
Quand la montagne devient un enjeu politique…
http://fr.news.yahoo.com/09082006/202/l-ascension-du-mont-blanc-par-m-estrosi-relance-la.html
désolée pour le lien je suis Blonde…
Quand la montagne devient un enjeu politique…
http://fr.news.yahoo.com/09082006/202/l-ascension-du-mont-blanc-par-m-estrosi-relance-la.html
désolée pour le lien je suis Blonde…
Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:
[%sig%]
Merci!
Posté en tant qu’invité par imjatse:
blonde? je dirais châtain clair, ou alors tu as changée depuis les Dômes de Miages.
Si maintenant la montagne devient un symbole politique, je vais me mettre à la planche à voile…
mes racines sont bien cahées, ca va toi ?
Posté en tant qu’invité par PicLoup:
De plus en plus mal fréquenté, ce Mont-Blanc…
Parce que l’Estrosi, c’est du lourd…
Il monte en moto(neige) ?
Posté en tant qu’invité par visse:
C’est vraiment des guignols ces politiques, dès que ya moyen de faire du spectacle…
L’autre dit que ce n’est pas pour faire de la pub électorale alors qu’il communique là dessus. On s’en fout qu’il aille faire le Mont Blanc !!
Bon, désolé, j’arrete de causer politique car l’ulcère me guette !!
Posté en tant qu’invité par dahu:
M. Saddier a indiqué que cette polémique « était du niveau de l’école maternelle ».
En effet. Apparement aussi valable pour C2C…
Excusez-ous Monsieur dahu de n’avoir pas décollé de la maternelle…mais cela conserve parfois…
ça va doucement, 3 semaines sans grimper…que ça va être dur!
Posté en tant qu’invité par fred dj:
Que tout ces hommes politiques reste à Paris dans leurs ministères et qu’il continuent à aussi mal bosser que maintenant et se gaver à table avec nos impos. Là au moins ils sont doués
Posté en tant qu’invité par Jimi:
Bah au moins il a pu se rendre compte de la crise du logement … dans les refuges
Posté en tant qu’invité par visse:
Et le Sarko, c’est quand qu’on l’emmène en montagne ?
Qu’on voie ce qu’il a dans le karcher !!
Posté en tant qu’invité par jean:
Quelqu’un sait-il si Ch. Estrosi est monté au Mt Blanc et dans quellles conditions ?
Merci
Posté en tant qu’invité par stef:
salut,
Pour votre infos ce député/ministre à annoncer un plan de renovation des refuges francais qui sont à mille lieux de nos voisins italiens ou suisse.
En particulier dans le alpes du sud ou certain refuge date encore de 1900 …
Faudrait pas non plus qu’il nous transforme toutes nos vielles cabanes en hotel à l’italienne …(y des refuges italiens tres sympa aussi
Pour votre infos aussi ce député est issu d’une ciconscription « montagne » (arriere pays nicois).
Maintenant effet d’annonce ou réelle volonté politique …
petite remarque : ce ne sont que des remarques objectifs prière de ne pas les politiser