Mont Ararat Nord Iran Juin 2001

Posté en tant qu’invité par François:

Pour petit voyage de deux semaines environ, cherche coéquipuiers pour ascension (à skis éventuellement ) Ararat en Turquie qui vient de réouvrir + massif du Sabalon en Iran.

Posté en tant qu’invité par bmunck:

Bonjour, je suis moi- meme a la recherche d’ infos pour l’ Ararat mais pour mai 2002, comme je n’ ai pas d’ infos pour l’ instant, pouvez- vous me donner quelque coordonnees interessantes pour avoir des renseignements? Merci d’ avance

Posté en tant qu’invité par AY:

Bonjour,
Je suis membre du CAF Ile de France et j’essaye de mettre sur pied un projet de trekking Ararat -Demavend + visites en Iran (Persopolis, Chiraz etc.). Si vous avez des contacts en Iran je serai intéressé.
Merci
IbayFrançois a écrit:

Pour petit voyage de deux semaines environ, cherche
coéquipuiers pour ascension (à skis éventuellement ) Ararat
en Turquie qui vient de réouvrir + massif du Sabalon en Iran.

Posté en tant qu’invité par Marc:

Hello,

pied un projet de trekking Ararat -Demavend + visites en Iran
(Persopolis, Chiraz etc.). Si vous avez des contacts en Iran
je serai intéressé.
Je suis allé en Iran (région Damavand, Esphahan, Shiraz, …) ce printemps, je te donne volontiers quelques infos et adresses utiles.
N’hésite pas à prendre contact avec moi par email.

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par olivier84:

il en est ou ce projet François? j’ai des projets pour la Turquie mai ou juin prochain 2 semaines, pas encore fixé sur la destination.

Posté en tant qu’invité par ibay:

Bonjour,
Je peux vous aider pour le Mont Ararat. Moi même je cherche des infos pour le Mont Demavend.
A bientôt
Ibay

Posté en tant qu’invité par didier GABARDA OLIVA:

Bonjour,

J’envisage moi aussi avec mon amie d’aller faire le Mont Ararat à pâques prochain (avril 2002) à skis. As-tu obtenu des infos interessantes : cartes, accès, autorisation, hébergement, agence locale, tarifs?

En te remerciant par avance.

DIDIER

Posté en tant qu’invité par nicolas.D:

Salut;

ton message sur le forum de ski rando commence à dater mais je serai intéressé par qq infos concernant le Damavand.
je compte en effet le faire (a pied) ce mois de juin par la voie normale

j’aimerai connaitre le matos a ne pas oublier…
(faut il crampons… tente en particulier)
Enfin si tu as des bons plans concernant l’itinéraire je suis également preneur (j’ai cependant déja des topos décrivant la voie normale).

Merci pour ton aide… .
Nicolas

04 72 82 77 35
ou 04 78 94 83 10

Posté en tant qu’invité par Joseph:

Bonjour,

Comme vous je suis interesse par l ascension du Mont Ararat. Je compte la faire cet ete.

Pouvez vous me communiquer les infos que vous avez obtenus sur le sujet (topos, cartes,…) et me faire part de votre experience

J ai vecu deux ans en turquie
François a écrit:

Pour petit voyage de deux semaines environ, cherche
coéquipuiers pour ascension (à skis éventuellement ) Ararat
en Turquie qui vient de réouvrir + massif du Sabalon en Iran.