Monster Alpinist

Posté en tant qu’invité par Jan:

Est-ce que qqn a déjà entendu parlé du nouveau ski de Head, le Monster Alpinist? Ski de rando (2600 g pour 1m70) avec les cotes du Monster normal. Ma copine hésite à l’acheter. Le choix de la taille n’est pas évident. Elle mesure 1m64 pour 52 kg et hésite entre pour la taille du ski entre 1m56 et 1m63.

Merci pour vos infos et vos conseils.

Posté en tant qu’invité par al:

ils sont données pour une très bonne portence dans le catalogue du vieux campeur.
Alors je pense que des skis de 1m56 seront suffissants car en plus ton épouse ne pése pas beaucoup. Ils seront plus facile a manier dans les conversions, moins lourds et le rayon de courbe sera plus court.

Posté en tant qu’invité par monster:

est-ce que quelqu’un les a essayé ?

Posté en tant qu’invité par bisco:

et maintenant… déjà qq’un qui peut nous donner plus d’info? Merci

Posté en tant qu’invité par jules:

bonsoir
j’ai une paire de monster-alpinist depuis cette année dont vu le peu de neige que l’on a eu jusqu’à maintenant je n’ai pas beaucoup de recul.
j’ai effectué quatre sorties et pour l’instant je les trouve super surtout en descente.
Ils sont très tolérants. Dans la poudreuses ils sont très agreable à skier et déjaugent facilement. ski très agreables sutour pour carver.
En montée, dans la poudreuse, ils s’en sortent bien.
Pour l’instant je ne regrette pas mon achat. Je les ai pris au vieux campeur -10% du prix .
je mesure 1m72, 65 kg et je les ai pris en 1m63 aucun problème de portance