Mons var

Posté en tant qu’invité par nona:

Je n’arrive plus à retrouver les informations concernant ce site .
Est-ce que quelqu’un peut me donner le lien Merci

Posté en tant qu’invité par pistonhurlant:

tu dois trouver çà sur denali-sud, bon, j’ai eu pitié, j’ai cherché pour toi .
http://denali-sud.chez.tiscali.fr/fichetopo/mons.htm

merci beaucoup
et de m’avoir donné aussi le site !!! c’est vrai que j’suis un peu nulle
a+

Posté en tant qu’invité par mimmo:

nona s’attaque au 6c++++++++++
Courage !

Posté en tant qu’invité par Pat:

Il n’est pas facile a trouver. Le chemin d’acces a plus ou moins disparru a cause d’un defrichage recent. Si tu ne veux pas galerer, ne pas suivre le chemin evident qui arrive a une barriere sommaire. Ne pas passer la barriere ni la contourner par la droite, ca mene aussi aux voies mais c’est une vraie jungle avec de la desescalade plus que moyenne (ca glisse…). Il faut traverser le terrain deffriche en descendant a gauche. Le chemin est ensuite assez evident sur la gauche.
Il me semble utile d’y aller avec de quoi remettre les relais en etat…

Je suis curieux de savoir si c’est un bon plan pour l’hiver. Si tu y vas, peux me dire a quelle heure le soleil disparait? Merci

un peu de respect …et de confiance te plait!!!
Et puis le 6c … heu …heureusement quia les dégaines et un costaud en bas qui tiremimmo a écrit:

nona s’attaque au 6c++++++++++
Courage !

merci pour le tuyau , d’autant plus que nous voulions y aller avec des enfants ! nous commencerons par repérer .
je te dirai ce que ça donne en hiver !
a+

Les petits enfants tu veux dire ?

j’ai 2 grands beaux petits enfants , 13 et 14 ans , et une petite fille de 15 mois . Elle elle restera à la maison , elle pleure trop elle va faire tomber les pierres …si mon fils m’entendait !!! Mais pas de danger , il ne va pas sur les sites d’escalade
Et puis arrète de me faire dire des conneries mimmo !!!
Les copains , ils ont des enfants , je sors avec des petits jeunes papa , c’est la magie de l’escalade qui fait tomber les barrières et on se retrouve avec en commun la corde le grigri … et la bière . J’espère que tu bois de la bière …

OUi un demi verre …sinon j’ai la tete qui tourne…Petite nature…
Ce WE suis vers st jeannet avec ma coéquipiére préférée !

coucou , tu vas bien ?
Je suis allée à la turbie cet aprem avec un copain dans périphérique ouest . Bon , je dois revoir à la baisse mon niveau , qu’il a dit le copain !!! snif snif
Non , je ne dirai pas mon niveau ! On verra quand je rentrerai de mes 6 jours de grimpe dans les calanques et la STE ; non mais
Ce WE , je vais à chateau vert , et je reprends mon vélo …non non non je ne vais pas à chateau vert à vélo …arrète !!!
La bière …ça ne tourne pas …ça me fait rire

mimmo a écrit:

OUi un demi verre …sinon j’ai la tete qui
tourne…Petite nature…
Ce WE suis vers st jeannet avec ma coéquipiére préférée !