Mononucléose

Posté en tant qu’invité par Xana:

Ben voila.

J’ai déclaré une mononucléose et j’aimerais savoir si je peux continuer à faire de l’escalade. Mon médecin m’a préscrit comme solution le repos. Mais ne plus grimper est au dessus de mes force…

Quelqu’un a-t-il déja souffert de ca? Comment ca c’est passé pour lui?

Merci.

Posté en tant qu’invité par Keriou:

he xana entre la peau qui se barre et la mono t’as la poisse en ce moment.
bon réta quand meme

et pour tes mains ta trouver dans le lien que j’ai poster

Posté en tant qu’invité par Xana:

Bonjour,

Non je n’ai rien trouvé sur le site que tu m’as donné et dieu m’en présèrve!!! C’est gore…

Non moi c’est moins « grave » j’imagine que ca passera vite (enfin la peau des mains) enfin je l’espère. Ce qui m’ennuye fortement c’est plutot la mono et ca je sais pas quand ca partira surtout que apparament y a rien à faire.

Bon ca m’apprendra à mettre ma langue n’importe ou…

faut pas sucer ses doigts quand ils pelent :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par JC:

La mononucléose c’est une saloperie qui fait que t est fatiguée super longtemps normalement 1 mois donc y a qu’une seule solution le repos. Mon frere en a eu une et il s en est remis au bout de 2 semaines donc un conseil patiente un peu avant de regrimper et ca ira tout seul.
Bon rétablissement.
++

Posté en tant qu’invité par Karo:

kookoo
j’ai eu une mono, l’année passée. Perso j’ai encore chopé une angine, pask la mono sa affaiblit bcp les défenses immunitaires, et j’ai fini à l’hosto. Donc j’ai k’1 conseil, reste chez toi, dors et ne fais rien. J’ai été fatiguée pdt 1 moi complet à ne plus pouvoir rien faire. Je dormais tt le temps. et le pire c ke g fait 1 rechute qq semaines après alors ke c théoriquement impossible!
Enfin bon courage et à la place essaie de lire des livres sur la grimpe sa soulage!!!