Mongolie

Posté en tant qu’invité par Franz:

Je cherche à organiser un voyage en Mongolie, quelqu’un connait-il quelqu’un ?..
Il faudrait connaitre une agence locale efficace pour pouvoir organiser au meilleur coût. Il s’agit de faire le sommet de la Mongolie qui culmine à 4300m donc l’agence doit être une agence de treck.
Merci de me filer un coup de main
Franz

Posté en tant qu’invité par Charles:

Va voir ici peut êtrehttp://www.urga-reisen.net/

Charles

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

Je m’interessait pour un voyace la il y a 10 mois.
En Italie la meilleure propos c’etait par une organisation non governative appelle’ Soyombo qui organise tour en Mongolie (et quand meme le montagnes de l’Altaj). Si tu peux lire l’italien…

http://www.mongolia.it

bon trek,

Ai@ce

[%sig%]

Merci du tuyau , je vais apprendre l’italien.
J’ai vu aussi dans Lonely Planet le fax d’un club de montagne Mongol qui organise des tours. Je vais me renseigner là-bas.
FrançoisAi@ce a écrit:

Je m’interessait pour un voyace la il y a 10 mois.
En Italie la meilleure propos c’etait par une organisation non
governative appelle’ Soyombo qui organise tour en Mongolie (et
quand meme le montagnes de l’Altaj). Si tu peux lire
l’italien…

http://www.mongolia.it

bon trek,

Ai@ce

Posté en tant qu’invité par jean:

contactes remy laurence (nvsmh@magicnet.mn)cest un ami qui a une agence en mongolie (il y vit depuis 8 ans) en fonction de ta demande et de tes besoins il te fera des propositions( saches que la chaine de l altai est tres loin d ulaan baatar et qu il y fait tres froid,si tu veux des infos pratiques sur la mongolie je peux t en donner car j y passe 2 a 4 mois par an. bonne rando a+ jean

Merci à toi, je ne manquerai pas de te contacter, qaund mes projets seront plus précis, j’ai repéré un site tenu par un français qui organise des voyages aussi, il s’appelle Côme Doerflinger.
agence Xana-doo, mais je préfère toujours me débrouiller seul sauf si obligé de faire autrement.
A+
François

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Ben si tu veux te débrouiller seul, un conseil, apprends le mongol, sinon pas de salut sans l’aide des locaux…dixit mon cher petit frère qui n’est autre que le concepteur et webmaster du site www.urgareisen.net !!!
Si tu veux n’hésite pas à le contacter, il a passé 2 mois là bas et connaît bien le sujet, de plus il fait de la montagne et pourra sûrement te filer des tuyaux sur ce qui est faisable sans facher les divinités locales ni passer pour un goujat!!!

Posté en tant qu’invité par Charles:

A voilà , c’est toi qui avais donné l’adresse de ce site sur un autre post . Je l’avais mis dans mes favoris mais je ne savais plus qui avait donné cette adresse . Donc je rend à Chti Nain ce qui est à César euh non Chti Nain .
(tu y a été toi en Mongolie Chti Nain?)
Cordialement

Charles

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Ben non, j’y ai pas (encore été), mais à voir les photos ça fait envie…
La vie est longue, donc ça viendra surement comme destination d’un futur voyage…