Posté en tant qu’invité par Olivier D.:
Mongolie 2011
Posté en tant qu’invité par Medi25:
je suis vivement intéressé par votre projet, mon rêve c’est de partir voir l’immensité de la steppe mongole, c’est mehdi.chellali@hotmail.fr
donnez moi toutes les informations indispensable pour me joindre avec votre groupe.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par oursquivol:
Billets d’avion achetés ! Séjour pret !
Posté en tant qu’invité par Aurélie:
[quote=« jerome74, id: 1059284, post:1, topic:102874 »]Salut…j’ai le projet de faire une partie de la mongolie à pied et à cheval au mois de juillet 2011, j’ai par habitude et par plaisir à voyager avec un sac à dos, sans guide ni porteur, cette fois çi il y aura une exception j’utiliserais les services d’un guide et si possible un local…j’attends avec impatience vos conseils et vos tuyaux, je suis interressé aussi par des adresses ou contacts…par avance merci…
PS: je constitue un petit groupe[/quote]
bonjour Jérôme,
Je voulais savoir si ton groupe était complet pour la Mongolie et si vous cherchiez toujours des personnes?
si oui, cela pourrait m’intéresser, si votre budget correspond au mien, les dates aussi, etc…
merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par Stéphanie:
Bonjour Jérôme,
J’ai la même question qu’Aurélie ! Reste-t-il des places pour la Mongolie ? Merci pour ta réponse.
Stéphanie
[quote=« Aurélie, id: 1125110, post:25, topic:102874 »]
[quote=« jerome74, id: 1059284, post:1, topic:102874 »]Salut…j’ai le projet de faire une partie de la mongolie à pied et à cheval au mois de juillet 2011, j’ai par habitude et par plaisir à voyager avec un sac à dos, sans guide ni porteur, cette fois çi il y aura une exception j’utiliserais les services d’un guide et si possible un local…j’attends avec impatience vos conseils et vos tuyaux, je suis interressé aussi par des adresses ou contacts…par avance merci…
PS: je constitue un petit groupe[/quote]
bonjour Jérôme,
Je voulais savoir si ton groupe était complet pour la Mongolie et si vous cherchiez toujours des personnes?
si oui, cela pourrait m’intéresser, si votre budget correspond au mien, les dates aussi, etc…
merci d’avance![/quote]
Posté en tant qu’invité par jerome74:
Désolé les filles le groupe est constitué, Je vous souhaite de la réussite dans votre recherche…
Je peux peut etre vous donner quelques tuyaux
jerome.sabat@yahoo.fr